Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voilà mon chevalet et fini je suis contente du résultat .Merci à Jérome de m'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ton chevalet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Royal Canin fait un peu désordre je suis au Hill's mais tant pis il a que Royal canin qui offres des cadeaux de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ton chevalet très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il me plaît bien ton chevalet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca fait un an que je galére pour en avoir un !!! pas facile !!! et là mon toiletteur m'en a eu 2 d'un coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifique ton chevalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Très chouette ce chevalet ! Une bonne présentation de ton élevage Danielle ...C'est étonnant le fond rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mon fils a crisé quand je lui ai fais imprimé il ma dit tu es chiante tu vas vider les cartouches d'encre avec ton rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah oui car les couleurs sa va vite mais oui mais c'est pour ça Moman alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bravo Danielle! Très belle réalisation, fidèle à ta jolie personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 avril 2011 De toute manière, qqn qui repère un élevage et veut en connaître l'adresse, par exemple non mentionnée sur le site internet dudit élevage, a maintes manières de l'obtenir. D'accord que si on renonce à indiquer adresse et nom d'éleveur, l'élevage est plus difficile à situer. Mais les p'tits malins ont plus d'un tour dans leur sac pour arriver à leurs fins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui j'y avais pensé aussi Danielle mais c'est vrai qu'ils ont tout les moyens si ils veulent nuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je ne suis pas un grand élevage, je ne reproduis pas encore, je n'ai que 4 bichons havanais, je pense que les voleurs ne sont pas intéressés part mon type d'élevage, mes chiens vivent dans ma maison et non en exterieur donc pas vraiment ce que recherchent les voleurs.D'ailleurs dés que je peux me le permette sur ma cloture de pelouse je ferais mette : ELEVAGE DE BICHONS HAVANAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites