Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Joy c'est fait toute jolieDemain un événement aura lieu au Royaume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oh quel événement Danielle demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et j'oublie de te dire magnifique Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 qu'elle est belle ta petite Joy, comme tu le dis un vrai ti panda, elle est bien en poil aussi, allez je me répète encore tu as des chiens magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et on attend demain pour les photos de l'évènement du Royaume (j'ai deviné mais je ne dirai rien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super bien réussie ta petite Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Adorable, petite oursonne. Elle va participer à un concours demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 magnifique petite Joy (boule ) elle à bien changé incroyable et bien en poils Moi aussi je crois deviner pour l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle est vraiment très belle cette petite panda !Bon c'est quoi l'évènement de demain ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 En faite c'est une devinette Tissya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Vous allez tous tomber sur le cul en voyant les photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah c'est pas ce que je pense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 karine a écrit:En faite c'est une devinette Tissya Karine, au début je me suis dit, que Joy s'était faite toute belle pour le Mariage de William et Kate Mais avec la réponse de Danielle, maintenant je me creuse la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oh! quelle est magnifique cette petite Joy , elle a un petit air espièglej'aime beaucoup sa petite binette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Superbe petite Joy, toute bien préparée pour l'événement!??? Je vois qu'elle grisonne au visage, cette petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voilà l’événement du jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est pour tes expos Danielle ou c'est le cadeau de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Magnifique ta petite Joy Danielle c'est une vraie beauté!Je la trouve de plus en plus belle et elle a une sacrée fourrure!Le noir et blanc est ma couleur préférée chez le Havanais!C'est à toi Danielle ce joli camping-car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super la petite mère !!!!wai dis donc il déchire ton camping car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ha oui mais vous avez pas vue ce qu'il y allait à l’intérieur 3 ans d'attente !!!!! La Vallé Du Réve au Royaume de mon Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super contente pour toi Danielle Tu vois My à fait mieux que de mettre un message pour l'annif de Dior elle l'a fait en chair et en os Bonjour à My et Jo pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Joy est super belle, pour la venue d' un magnifique camping car. Je suppose que ce doit être My et Jo peut être, mais je ne connais pas leur tête, j' ai fait tout le poste des photos des membres, mais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui oui Brigitte se sont bien My et Jo sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui, j' ai ton message juste après avoir posté le mien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mais les toutous de la Vallée des rêves, ne sont pas venus avec ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mais c'est super Danielle, vous avez du faire une belle fête à Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 C'est super!!Je comprend que tu sois contente Danielle!Merci pour ces jolies photos, vous êtes tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brigitte et non My est venu sans bibi .Elle est jusque dimanche dans le Pas De Calais Dior à fété ses 3 ans avec beaucoup de joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour ces jolies photos, vous avez du passer une bonne soirée toutes les trois avec aussi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Waouh! Quel événement! J'imagine les chouettes moments partagés!Les photos en tout cas sont très belles! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Nous passons de chouettes moments !!! Ca ma fait tres plaisir cette venue de My chez moi pour les 3 ans de Dior !!! Elle vous racontera tout cela dimanche a son retour chez elle .Mais bon je la fais bosser ce matin elle ma démêler Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jolies photos de la petite "panda" très bonne surprise aussi que cette visite de My et JO ,passer de bon moments ensemble les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quelle belle brochette canine !Et bravo pour la petite panda au naturel. Elle plairait certainement aux Chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 29 avril 2011 très belles photos de cette belle visite! je comprends ta joie! dommage que My ne soit pas venue avec qqs bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Anne !!! My sait que si elle vient chez moi avec un bibi elle repartira sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle a raison d'être méfiante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Joy est encore plus belle en vrai, comme les autres.. cela m'a fait énormément plaisir d'aller passer 4 jours chez Danielle, s'était super,on avait le beau temps la journée en plus ..On a bien rit et on s'est vraiment bien plu .. on y retournera .. des bons moments comme ça faut les répèter .. Hé non tous les bibis de la Vallée du Rêve cette fois çi sont resté chez moi sous la surveillance de mon compagnon puisque Jo m'a accompagnée .. mais j'étais aussi très contente de les retrouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est très jolie ta petite Joy c'est une bien belle demoiselle panda ... les photos des retrouvailles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et bien , je vois que vous avez passé un super moment ! Joy est superbe , j adore sa bouille , sa répartition de couleurs , moi qui craque sur les noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci Emmanuelle Joy a eu 6 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon anniversaire à la petite Joy pour ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 pour tes 6 mois petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Déjà 6 mois, que le temps passe viteBon anniversaire pour ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon 6 mois à ta petite Panda, un gros câlin à Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 à la ptite Joy pour ces 6 mois, beaucoup de caresses à cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pour ma petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 à ta petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites