Eléa111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour,Je suis nouvelle et je m'appelle Eléa et je serais l'heureuse maîtresse d'un petit bichon frisé pour cet été ,je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre tout ce qu'il faut savoir sur sa futur éducation et son entretien .J'espère apprendre beaucoup de chose parmi vous .A bientôt,Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue sur le forum, super que tu vas avoir ton petit frisé. Tu as déjà choisi ton élevage?Tes accès vont être débloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sur le forum .Tu es de ou dans le PDC car moi aussi je suis de cette region.Il vient de quel élevage ton petit frisé J'ai débloqué tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sur le forum Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pour l'accueil c'est gentil ... je suis de Cambrai et mon futur petit bichon viendra d'un élevage de Denain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sur le forum Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi je suis entre Lens et Bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ah oui je connais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 29 avril 2011 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 :tgb: sur le forum Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Cordiale bienvenue à toi ici! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour est bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bienvenu parmis nous et bonne balade sur le site en attendant ton petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 :mec: pour votre accueil et je vais découvrir votre forum tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue Eléa, moi je suis belge, donc encore plus au nord que toi Je suppose que tu attends avec impatience la venue de ton Bibi......c'est un petit mâle ou une fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci ça sera un petit mâle je pense ... le sexe m'importe peu et sa sera en fonction des bébés qui naîtront .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok, la maman n'a pas encore fait ses bébés......alors patience, patience....moi je préférais une fifille, un petit mâle en levant la patte, aurait fait crever mes fleurs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 mai 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui la maman n'a pas encore fait ses petits ... ça sera pour cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 20 mai 2011 :tgb: Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 mai 2011 alors patience, patience......elle sera bien récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 mai 2011 A BIENTOT SUR LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue sur le Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 :mec: c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites