duraton1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voici comme dorment mes bébés. Souvent collés l'un contre l'autre, mais en règle générale GAYA enlace son frère.Désolée si vous trouvez à un moment que je vous innonde de photos, il faudra me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est trop mignon, non tu ne nous inondes pas de photo, on aime ça les photos des bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 30 avril 2011 adorables! on aime les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très mignon, cet amour fraternel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Super mignons tes deux petits, tu peux nous inonder de photos, c'est toujours un plaisir à regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Adorables tous les deux! Avec des photos comme celles-là, tu peux nous inonder autant que tu veux Yvelise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop mignon ces ptits enlacés Non pas du tout Yvelise le forum est fait aussi pour ça, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ils sont tellement adorables quand ils dorment faudrais pas que ça grandisse en malices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas de problèmes pour moi non plus.C'est comme pour les enfants, on en fait jamais assez et pour ma part je me régale les yeux tout comme beaucoup de monde ici.Tout simplement A DO RA BLE !!!Bisous à tous les deux de Eros et Marinna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Non non les photos on en réclame toujours, c'est un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour vos gentilles réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites