karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour interdire la tauromachie signez la pétition http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-declassifier-la-corrida-du-patrimoine-culturel-francais-24.html?utm_source=corrida&utm_medium=emailingpetition&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newslettermarsFait signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pétition signéeJ'ai assisté une fois à une corrida en ESPAGNE, j'en ai été malade. C'est absolument ignoble. Le taureau n'a aucune chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui je sais c'est horrible moi j'ai jamais voulu aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'imagine qu'il faut être français pour signer la pétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Non pas du tout Isa tu peux la signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ok, merci Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Signé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pour ceux et celles que cela ne laissent pas indifférent.Une petition est à signée sur le site de 30 millions d'amis.Pour ma part, je condamne ce que j'appèle lynchage a rentrer au capital CULTUREL Français. Il est vrai que nous sommes de plus en plus confrantés à la violence mais de là a en faire un exemple où va t-on ? MERCI pour eux. Marinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Alors mille excuses. Je ne l'ai pas vu. Cela mérite peut-être d'être mis en évidence. Mais vu que je suis novice !!Mais je trouve cela tellement révoltant et indigne. QU'ON SE LE DISE.Marinna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui j'ai vu le reportage.Je n'arrive pas a en comprendre le but et en plus ça rapporte !!!Tout simplement abjecte et perso le mot est faible quelle bassesse. Si je pouvais je le signerai 2 fois.Marinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 mai 2011 du coup j'en ai signé d'autre aussi .Il faut les proteger nos animaux adorés meme les sauvages que l'on ne pourra jamais caresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites