lydinette 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonjourvoila je sais que je vais en choquer certains mais tt pis !mon chien sest promené aujourdhui sous la pluie......et son odeur....une horreur !!!ca me donne des hauts de coeur....a part le laver (ce que jai deja fait ya une semaine)vous connaitirez des trucs pour lui enlever ou au moins attenuer cette odeur?jadooooore mon bébé toutou mais là....il s'approche pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi aussi je vais en choquer plus d'un mais moi j'ai l'habitude .Je peux pas te dire car je ne sort pas mes chiens sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui je sais mais bon ca peut arriver qun chien se retrouve sous une pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pourquoi pas un shampoing sec ou un peu de parfum pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mais ca pue pas les parfums pour chien?JE ME souviens il a quelques années en parfumerie il y avait un parfum pour chien qui venait de sortir....une horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 chez ANJU BEAUTE le parfum THE PECHE n 'est pas tres fort et sent bonhttp://www.anju-beaute.com/fr/produits/eaux-de-senteur/index.phpIl faut le commander alors en attendant tu n a pas, je pense, d'autres choix que le shampoing sec. Je ne vois pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 2 mai 2011 euhjai que du shampoing mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 alors tu n'a pas le choix, un petit shampoing mouillé ou tu attends demain et tu achète du shampoing sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Perso, Diabolo (frisé) ne sent pas tellement lorsqu'il revient de promenade sous la pluie, mais si trop mouillé je prends le pulseur et je le sèche et pas d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Pareil pour mes filles, elles n'ont pas d'odeur lorsqu'elles sont mouillées.Sinon, tu as ce spray qui élimine les odeurshttp://www.ma-reduc.com/sans-marque-spray-deodorant,7,4da8f14a48793.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi non plus ils ont pas d'odeur mais suis comme Danielle ils sortent pas beaucoup quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Ils font comment alors pour faire pipi Karine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Y font pas je met des pampers Mais non je plaisante j'ouvre la porte ils sortent et dès que pipi il rentre d'eux même, ils aiment pas la pluie mes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Ah bon!Je me disais ça y est Karine leur met des couches-culottes Arrêtes ça existe en plus ! http://www.k9diaper.com/7146_1-Couche_culotte_pour_chiens.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui je sais Marinette mais je vois mal Fenzo avec ça...on le prendrais pour un chimpanzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bichou aussi ne fait sortir et rentrer quand il pleut, et l'autre fois, il n' a même pas voulu sortir, le beau diable. Je ne vois que le sècher pour qu' il ne sente pas le chien mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah bon même au bout d'une semaine après un shampoing un bichon peut sentir le chien mouillé??? mon oncle à un chien qui excusé moi l'expression "pue" le chien en général est je pensais pas que les bichons pouvait aussi sentir vu qu'ils sont souvent lavé pour garder leur blancheur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mes bichons même mouillés ne sentent pas mauvais, alors que l'odeur que tu décris semble être pénible à supporter!? Bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Flynn a eu un probleme d'odeur à un moment et c'est passé je n'ai pas su d'ou ca venait.mais pas de la pluie ca c'est sur car il sentait pas le chien mouillé.Maintenant je ne percois plus cette odeur ,je pense quand meme ,car c'est la seule chose que j'ai changé ,que c'etait son demelant qu'il faisait tourner!Il devai avoir une incompatibilité avec sa peau.aujourdh'ui j'utilise d'autre produit et plus d'odeur un vrai nounours a bisouter mon Flynn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bah ca sent....le chien mouillé !et comme je ne suis pas vraiment habituée....ca me porte un peu au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 3 mai 2011 quand Enzo est mouillé, il ne sent pas mauvais, s'il est trempé, passage sous le pulseur et puis il est tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites