tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà quelques photos de Bichou : AvantPendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hallucinant !!!!! Comme quoi un passage au salon de toilettage peut changer un chien !!!Super Brigitte, trop trop beau !!!! au plus haut de mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il est superbe Brigitte!Félicitations à ta toiletteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est vrai qu'il est bien toiletté.Mais ce que je trouve super c'est qu'il n'ait rien dit alors que tu était présente pendant le toilettage. iJ'avais un bichon frisé (qui maintenant s'en est allé au paradis) qui ne restait en place s'il me voyait.La toiletteuse ne pouvait plus rien en tirer et pourtant il avait 15 ans et c 'était un pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est vrai qu'il est beau comme ça !!! Le problème est que cela ne dure pas longtemps avec les miens....En plus, deux de mes 3 puces ont horreur d'y aller ..snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super Bichou, magnifique, un beau toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bichou! ta toiletteuse a bien travaillé et tenu ses promesses! tu as été bien sage alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bichou trop beau, j'aime beaucoup c'est deux ptites couettes sur la tête très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est superbe ton Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Et ce que je suis contente c' est que je trouve que je n' ai pas payé cher, pour environ deux heures de travail,je n' ai payé que 30 €. Donc je pourrais peut être y retourner de temps en temps.... :mec: à tous pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 4 mai 2011 non c'est vrai c'est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Magnifique travail que celui de ta toiletteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est très beau Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bichou est super bien toiletter ! je suis décider cette fois je vais laisser ma chérie pousser sa belle robe naturel de havanais ...Quand je lis les commentaire sur le toilettage et le pelage ,j'ai beaucoup de regret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Siphélie a écrit: Bichou est super bien toiletter ! je suis décider cette fois je vais laisser ma chérie pousser sa belle robe naturel de havanais ...Quand je lis les commentaire sur le toilettage et le pelage ,j'ai beaucoup de regret ... je me suis mise à faire sa toilette un bon bain et hop hop ,je suis toute belle ...Presque aussi belle !!! elle n'aime pas faire la photo sur mon pc pas facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Toute jolie ta petite Jauline c'est super que tu vas lui laisser pousser les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Mignone la ptite Jauline c'est bien ça de lui laisser pousser les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle est super jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu as bien raison de laisser pousser ses poils à Jauline. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Super ta petite Jauline, on attend les prochaines photos avec des poils bien longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ta signature Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bichou est magnifique, la coupe est réussie pas trop courte et quel beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 un petit tour chez la toiletteuse fait du bien ,elle ou il passe souvent ou nous nous ne passons pas ,et va plus en profondeur chercher les noeux donc super après la torture le petit bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci à tous. Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très joli Bichou !Ta toiletteuse a bien travaillé.Tissya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites