Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Artus et Cisco seront à cette exposition, Cisco en classe champion et Artus en ne concourant pas.Très peu de bichons cette année à cette exposition, c'est dommage : 2 havanais 1 mâle et 1 femelle, 2 frisés 1 mâle et 1 femelle et 1 bolonais mâle pour un total de 2159 chiens inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Faut dire que cette expo se déroule au fin fond de la Bretagne et peu d'havanais dans cette région.Pour les frisés dommage que l'eleveuse de Bretagne y est pas comme chaque année le nombre de frisés auraient été nettement supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pour moi ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il y a plusieurs élevages de Frisés et de Havanais dans la région, mais ils ne se déplacent que très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Corinne a écrit:pour moi ce sera pour l'année prochaine Je pensais que tu y allé cette année Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 non je vais à Evreux car il me faut un excellent pour jithann et je fait le championnat de france avec jithann apres je ne sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci passage prévu à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ha donc tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je suis le premier à passer de la journéeet début des jugements 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 pour demain Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 De retour de Saint Brieuc, finalement que un seul havanais Cisco, 1er Excellent CACIB et BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Cisco Le deuxième Havanais était pas là Jérôme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non absent une femelle de l'Océan de Tendresse en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah d'accord merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitation a Cisco !!!! résultats qu'elle beau palmarès le petit caresses a lui il le merite bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 à Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bravo cisco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites