duraton1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 [size=12]je suis hyper contente. Aujourd'hui visite chez mon véto pour vérifier les effets des traitements et deuxième vaccin (dans trois semaines/un mois) le dernier contre la rage et la leptospirose.Pour GYPSI , plus de problèmes aux oreilles. La gale semble guérie. Mais à surveillerPour GAYA, plus d'ulcère, son oeil droit est guéri. Elle a juste des petits vaisseaux enflammés donc il faut faire le traitement encore pendant 10 jours et nouveau rendez vous chez le véto pour controle. Mais elle va nettement mieux.Mes bibis ont pris du poids. GYPSI 550 g, il pèse 2 kg 300 et GAYA 400 g maintenant elle pèse 1 kg 700.Comme quoi le vétérinaire de l'éleveur n avait rien compris.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super nouvelles de tes deux petits, finalement tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 De que bonnes nouvelles que tu nous dis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est super ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 C'est super Yvelise!!Je suis bien contente pour toi et tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super contente pour tes ptits Yvelise c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 mai 2011 très bonne nouvelle.....ils ont quel âge ces 2 bibis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci beaucoup pour vos messagesmes bébés auront trois mois le 16 maibonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super bonne nouvelle, pleine de joie à toi auprès de tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ils sont frère et soeur ?????ils sont tout mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voilà de très bonne nouvelles ....Surtout pour l'oeil de Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites