Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Chut ! On pose !

Messages recommandés

Quelques photos prises récemment que j aime beaucoup .... Pour une fois mes bibis posent et ne pataugent pas !
Le seigneur et ses demoiselles !

En balade :

Mes trois mignonnes :




Des duos :


Tout seul !
Don Diego
Oshun coquine
Floor caline
Elouna toute douce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine pour le partage de tes magnifiques photos, ils sont tous superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos. Très jolies ces jeunes demoiselles, couleur caramel, vraiment très jolies Je n'oublie pas Monsieur DON DIEGO, qui lui aussi n'est pas en reste.

Vraiment la photo des quatre bichons est superbe. On dirait vraiment qu'ils posent pour la photo regardant tous dans le même sens, sans bouger et surtout la petite nenette qui reste tranquille sur le muret

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet........ils ont bien posé......lls sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe d'Oshun.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larachloe2008 a écrit:
en effet........ils ont bien posé......lls sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe d'Oshun.......



Moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: ils sont superbes tes havanais Very Happy ... je ne connais pas mais ils ont l'air très plaisant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos de superbes chiens. La malice se devine dans les yeux des petites sur le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes tes photos, mon coup de coeur va toujours à Don Diego que je trouve très prestant sur les photos et a Louna ... j'ai toujours beaucouyp aimée cette petite blanchette ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Superbes toutes tes photos, mon coup de coeur va toujours à Don Diego que je trouve très prestant sur les photos et a Louna ... j'ai toujours beaucouyp aimée cette petite blanchette ..


Merci My ! Double merci car Diego est là grâce à ta sélection du côté de son papa et je n oublie pas que c'est toi qui m a conseillé sur photo ( ! ) lorsque j ai choisi ma canaille blanche ! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...