claudy111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Quelques photos prises récemment que j aime beaucoup .... Pour une fois mes bibis posent et ne pataugent pas !Le seigneur et ses demoiselles !En balade :Mes trois mignonnes :Des duos :Tout seul ! Don DiegoOshun coquineFloor calineElouna toute douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Claudine pour le partage de tes magnifiques photos, ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 superbes photos. Très jolies ces jeunes demoiselles, couleur caramel, vraiment très jolies Je n'oublie pas Monsieur DON DIEGO, qui lui aussi n'est pas en reste. Vraiment la photo des quatre bichons est superbe. On dirait vraiment qu'ils posent pour la photo regardant tous dans le même sens, sans bouger et surtout la petite nenette qui reste tranquille sur le muretBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Superbes tes photos, de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elles sont vraiment trop belles tes photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tes photos claudine, de très beau poseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 mai 2011 en effet........ils ont bien posé......lls sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe d'Oshun....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 larachloe2008 a écrit:en effet........ils ont bien posé......lls sont magnifiques, j'aime beaucoup la robe d'Oshun.......Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tes photos, ils ont super bien posé, pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ils sont superbes tes havanais ... je ne connais pas mais ils ont l'air très plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tes photos Claudy , comme d habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour ces photos de superbes chiens. La malice se devine dans les yeux des petites sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Superbes toutes tes photos, mon coup de coeur va toujours à Don Diego que je trouve très prestant sur les photos et a Louna ... j'ai toujours beaucouyp aimée cette petite blanchette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 My a écrit:Superbes toutes tes photos, mon coup de coeur va toujours à Don Diego que je trouve très prestant sur les photos et a Louna ... j'ai toujours beaucouyp aimée cette petite blanchette .. Merci My ! Double merci car Diego est là grâce à ta sélection du côté de son papa et je n oublie pas que c'est toi qui m a conseillé sur photo ( ! ) lorsque j ai choisi ma canaille blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites