Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

citation

Messages recommandés

Voilà plusieurs fois que j' essaie de mettre ce qu'un autre membre a écrit, mais je ne sais comment faire, j' ai déjà essayé avec 'citer' et avec code mais cela ne fait pas comme vous le faites. Comment dois-je faire ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Voilà plusieurs fois que j' essaie de mettre ce qu'un autre membre a écrit, mais je ne sais comment faire, j' ai déjà essayé avec 'citer' et avec code mais cela ne fait pas comme vous le faites. Comment dois-je faire ? Merci


Lorsque tu cliques sur citer, est ce que dans la réponse tu as le texte de la personne entre les deux balises Quote?

Quel navigateur utilises tu?

As tu essayé avec un autre navigateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu également regarder ton profil dans l'onglet préférences, est ce que

Toujours autoriser le BBCode est sur oui
et Toujours autoriser le HTML est sur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]Toujours autoriser le BBCode est sur oui
et Toujours autoriser le HTML est sur oui[quote]

Code:
Toujours autoriser le BBCode est sur oui
et Toujours autoriser le HTML est sur oui


Voilà ce que j' obtiens, oui le bbc code et HTML sont bien cochés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi les deux quotes lorsque j'édite le message mais à l'envoi elles disparaissent, tu utilises quoi come navigateurs : Internet Explorer, Firefox, et quelle version

Est ce que ca t'a toujours fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu essayer avec Internet Explorer ou Firefox, j'ai testé aussi avec cette version de Chrome (enfin la 65) ca marche pour moi.

Si ca fait pareil avec IE et Firefox c'est donc qu'il faudra rechercher du coté du paramétrage du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un essai avec internet explorer.

Citation :
Pourrais tu essayer avec Internet Explorer


[code]Pourrais tu essayer avec Internet Explorer [code]

C'est toujours la même chose ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Je fais un essai avec internet explorer.

Citation :
Pourrais tu essayer avec Internet Explorer


[code]Pourrais tu essayer avec Internet Explorer [code]

C'est toujours la même chose ????


Tien c'est bizard Brigitte... as-tu cliqué sur ce petit sigle avant que tu n'écrives qlq chose Brigitte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce petit sigle Karine, je fais un copier coller avec les quote ou cote ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein non Brigitte... en faite si tu veux citer qlq tu doit cliquer sur citer en haut à droite, puis tu vois le message de l'autre membre inscrit dans le petit carré pour écrire ton texte, là tu vas à la fin de ce message puis tu inscrits ce que tu veux et voilà, ça va faire comme moi plus haut Very Happy
Mais normalement le petit sigle tu dois l'avoir en haut à droite de ton carré d'écriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Bhein non Brigitte... en faite si tu veux citer qlq tu doit cliquer sur citer en haut à droite, puis tu vois le message de l'autre membre inscrit dans le petit carré pour écrire ton texte, là tu vas à la fin de ce message puis tu inscrits ce que tu veux et voilà, ça va faire comme moi plus haut Very Happy
Mais normalement le petit sigle tu dois l'avoir en haut à droite de ton carré d'écriture


Bon alors j' essaie

Ooh merci Karine ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...