karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Quelqu'un pourrait me dire si il connaît cette société? (enfin ceux qui réside dans le Nord-Pas-de Calais) Et me dire si il sont sérieux? C'est à 62116 BUCQUOY Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis pourtant du Pas de Calais mais je connais pas, c'est quoi comme entreprise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils vendent Bois de chauffage, allume feu, nourriture animaux (gros bétails) et gazon en rouleau http://www.rettemoy.com/PBCatalog.asp?PBMInit=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ha ok je connais pas du tout, tu cherches du bois de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non Danielle du Gazon en rouleau car chez moi que du gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ha ok l'usine qui fabrique le gazon synthétique se situe a 2 kms de chez moi mais je sais pas s'ils vendent aux particuliers car je sais que c'est moins cher quand c'est direct d'usine mon pere en avait méme eu un rouleau gratuit pour mette a son étang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non ici pas du gazon synthétique, mais de la vrai pelouse Oui il vendent au particulier chez Rettemoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui de la vraie pelouse en rouleau comme sur les stades de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui oui c'est ça il n'y à que là ou c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu as trouve ton gazon Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui mais près de Bruxelles car chez Rettemoy sur le net il dise 1euros le mètre carré, de l'arnaque oui.... en fait c'est pour les entreprises donc je vais aller le chercher à Bxl, mais je dois encore préparer le terrain et puis la dame à été honnête avec moi, elle m'a dit d'attendre encore un peu car les rouleaux sont pas terrible (trop sec) donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites