Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les balades sont faites a tour de role car plus possible d'en prendre 5 d'un coup mais bon ca va j'ai une bonne employée d'elevage Pas cool d'attendre son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbes photos de tes petits, comme toujours, Danielle! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Magnifiques photos! les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Isa et Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super photos de tes petits et une coquine d'Angel qui marche comme une reine quand elle a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Jérôme a écrit:Super photos de tes petits et une coquine d'Angel qui marche comme une reine quand elle a envieBen oui elle me fait tout voir en expo cette miss d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tes photos Danielle, j'adore la première ou Dior et Curly attendent sagement c'est vrai qu'elle marche bien la ptit Angel en rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Faudrait que je demande a la SCC et FCI qu'ils fassent des expos dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui comme les brocantes tu réserves ton emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Trop mimi ces photos. Surtout la première. Ils sont trop mignons tous les deux, accoudés à la barrière à attendre avec un petit air malheureux.J'ai déja eu un bichon frisé (c'est vrai qu'il était très malade depuis tout petit) mais il était plutot du genre pépère, même quand je l'ai eu à quatre mois. C'était une peluche toute molle et tranquille. Je pensais que les bichons étaient tous pareils ais je m aperçois qu'ils s'y connaissent en "clownrie".J'espère que les miens feront pareil. Pour le moment ils sont juste abonnés aux bétises et aux calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super les photos, c'est vrai que mamzelle Angel marche comme une princesse, je me suis fait la remarque en voyant les photos, Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Danielle pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour ces superbes photos de ta petite troupe de Bibis ... ils sont tous très beaux et Angel qui marche super bien .. une vrai coquine celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très belle les photos ... les ballades leur plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jadoooore cheveux zo vents :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très belles photos j adore surtout la bouille de Curly ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 10 mai 2011 toutes ces photos! Dior et Curly ds l'attente...trop mignons! et je confirme que le bichon frisé est loin d'être pantouflard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Anne a écrit: et je confirme que le bichon frisé est loin d'être pantouflard! Ha ben avec Curly ca risque pas !!! c'est un dingue chez moi ca va encore mais dés qu'il est en extérieur je le maitrise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour ces photos de belles peluches. La fashion-week est terminée mais Angel ne le sait pas et elle s'entraine pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 mai 2011 très jolies photosc'est le petit de ta soeur qui joue avec Curly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui Christine celui qu'une fois tu as vue a l'expo de Lievin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'avais bien reconnu son petit cucul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites