My 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,Voilà je vous donne des nouvelles de Baya qui s'est fait ponctionner 560ml de liquide autour du coeur.Elle a fait une pericardite mais la raison est encore inconnu. On a fait des prélèvements afin de les analyser et exclure des tumeurs, donc un cancer.Si ce n'est pas cela, on espère que ça ne revienne plus mais cela peut revenir Le soucis c'est que je n'ai vue aucun symptômes, elle vait toussée un peu les 4 jours qu'on était chez Danielle, mais elle ne toussait plus depuis mon retour le dimanche soir.Mercredi son ventre a triplet de volume mais elle allait bien, elle n'avait ni fièvre et aucun signe d'abattement. Le jeudi je l'ai emmené chez mon vétérinaire qui après quelques examens a diagnostiqué une pericardite. Et le vendredi matin nous nous sommes rendu à Liège chez un chirurgien très réputé qui lui a fait la ponction.Voilà quelques photos de Baya, on voit même ou on l'a rasée, mais comme elle a les poils très très court, ça se voit très peu.C'est vraiment très grave ce qu'elle a eu et on ne sait pas encore a l'heure actuel comment cela va évoluer, la première chose c'est avoir les résultats des analyses ... si tout est ok de ce côté là, il faudra espérer que cela ne revienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci My de nous avoir donné des nouvelles qui ne sont pas tres rassurantes pour le moment.J'espere que Baya va bien s'en sortir, habituellement je suis impressionnée part les molosses mais là je lui trouve un regard tres tendre.Caresses a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Caresses à la petite, c'est bien embêtant ce que tu nous racontes, j'espère que cela ne reviendra pas, elle a quelle age Baya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci My de nous avoir donné des nouvelles de cette petite Baya elle à l'air très gentille. J'espère de tout coeur que tout ira bien pour la suite, tiens nous au courant et grosse caresse à Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pauvre fifille. On voit dans ses yeux que c'est une chienne très douce. J'espère qu'elle ira mieux et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour les nouvelles, j' espère de tout coeur, qu' elle ira mieux et que cela ne reviendra pas. On croise les doigts, pour que l 'on ne trouve rien de mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour ces nouvelles de Baya, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et que les résultats d'analyse soient bons.Caresses à Baya et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'espère pour ta belle Baya que ça ne reviendra pas .... j'adore les molosses mais pas assez de place pour un gros toutou chez moi .... pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tout le meilleur pour cette belle grande fifille! Je suis impressionnée par le caractère si subit et important de cette situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonne chance pour ta belle, que cela aie bien maintenant...!Suis triste pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon rétablissement a la fifille en espérant de bon résultats des examens ,ont sait qu'elle est entre de bonnes mains avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 caresses a baya et qu'elle soit vite retablie surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh que c est triste, j espère que tout ira bien pour Baya. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon rétablissement et caresses à Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci beaucoup pour tout vos messages. Baya est une chienne hyper gentille, douce, c'est un molosse au grand coeur. Baya va toujours très bien, elle a perdu les 5kg d'eau qu'elle avait pris ..J'ai eu d'excellentes nouvelles hier de la part de son chirurgien; Lors des analyses aucune cellule tumorales n'ont été trouvé; Donc pour le moment on peut exclure un cancer.mais on ne sait toujours pas si cette inflammation peut revenir c'est a dire si l'eau das le pericarde peut a nouveau revenir. Il faut attendre et surveiller et espérer voir les symptômes aussi vite que cette fois ci surtout avec la rapidité ou cela va. Si cela revient dans quelques mois, on peut juste envisager une simple ponction comme la premièrefois mais si cela revient plus vite, on peut opérer et enleverle pericarde, une opération lourde ..Mais bon pour le moment c'est super de la voir a nouveau en pleine forme. Baya vous fait pleins de lèlèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super que Baya aille mieux .Pleins de caresses pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Super ces bonnes nouvelles, caresses à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pour Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nouvelles rassurantes pour le moment! Caresses à ta grande tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est super. De très bonnes nouvelles. Elle va mieux. J'espère que ce ne sera qu'une parenthèse dans sa vie et qu'elle n aura pas d'autres ennuis de ce genre. En tout cas c'est que je lui souhaite très fort.Fais lui de gros bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super que Baya va beaucoup mieux, je lui souhaite tout le meilleur à cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je suis contente que tout aille bien pour Baya. On continue à se serrer les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites