karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 [dailymotion] Lolly s'amuse avec un rien!! par ladycuba[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Trop trognon cette vidéo.Elle semble à la fois avoir un peu peur de cette bouteille mais aussi lui dire viens on va jouer.Comme quoi pas besoin de jouets chers et sophistiqués. C'est réellement comme les enfants.J'aime le petit chouchou vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Yvelise. Oui c'est vrai que Lolly trouve toujours qlq chose pour jouer sauf ces jouets Lolly aime bien faire de travers c'est son passe temps favoris c'est elle qui à été volé la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 En voilà encore une ou Gellya en prend encore pour son grade [dailymotion] Lolly et Gellya! par ladycuba[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est vraiment adorable ta petite Jisara .Sur la premiere video ont diraient méme qu'elle en a peur de la bouteille .J'arrive pas a lire la deuxieme elle bloque peut etre du a ma connexion lente, je reviendrais donc tout a l'heure sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Où vois-tu deux vidéo Danielle ? Je n' en vois qu'une avec le ballon. Elle s'énerve toute seule sur celui-ci et ensuite elle va ennuyer Gellya, qui ne dit rien pour changer. Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour ces vidéos de la petite, très intriguée et prudente sur la première, elle se demande bien comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Quelle chipie la petite Lolly, merci pour ces vidéos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tagitte a écrit:Où vois-tu deux vidéo Danielle ? Je n' en vois qu'une avec le ballon. Elle s'énerve toute seule sur celui-ci et ensuite elle va ennuyer Gellya, qui ne dit rien pour changer. Merci pour la vidéo.Je ne vois que la premiere video en haut du post celle avec la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour les vidéo c'est une petite chipie Lolly ... elle sait s'amuser seule avec presque rien Elles sont très jolies tes deux bichones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elles sont excellentes, ces vidéos, Karine! On voit que ta petite Lolly a du caractère et sait fort bien s'exprimer. Du coup, j'avais tous mes lutins rassemblés pour jouer avec cette copine invisible! Ces p'tits bichons sont des spectacles à eux tout seuls! Trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ici avec le pc je vois les deux, mais tantôt j' ai regardé avec le Mac et j' n' avais rien vu. Ne cherchez pas docteur...Elle me fait penser à Jauline, quand elle est venue la dernière fois, elle jouait aussi avec une bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mon Mac a bien daigné me faire voir les 2 vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh ne t' inquiète pas, c' est certainement moi qui ne va pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merçi pour ce partage des jeux de la petite mème pas peur de la bouteille,t'as vut maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tout le monde Oui oui je vous rassure il y à bien deux vidéos Parfois on rit tellement de leur bêtises qu'on à les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elles sont super les vidéos, vraiment trop chou ... j'ai les mêmes a la maison qui s'amuse avec un "rien" Karine de les avoir partagée avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Joyeuses vidéos Comme pour les enfants les jouets les moins coûteux sont souvent les plus ludiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mai 2011 My et Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 WAHOU!!Elle se laisse pas faire la petite. C'est son ballon. Trop drôle la façon dont elle la chasse. Elle n'a pas froid aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah non Yvelise pas froid aux yeux cette petite, une vrai chipie avec Gellya et ma ptite Gellya se laisse toujours faire...une vraie crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites