Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Spéciale bichons à Grenoble le 15 mai 2011

Messages recommandés

Voici les stats :

BICHON HAVANAIS
OUVERTE Mâle 3
INTERMEDIAIRE Femelle 1
OUVERTE Femelle 1
JEUNE Femelle 4
9 BICHON HAVANAIS à juger

BICHON A POIL FRISE le dimanche 15 mai 2011

INTERMEDIAIRE Mâle 1
OUVERTE Mâle 1
INTERMEDIAIRE Femelle 1
OUVERTE Femelle 1
4 BICHON A POIL FRISE à juger

BICHON BOLONAIS le dimanche 15 mai 2011
OUVERTE Mâle 1
OUVERTE Femelle 1
2 BICHON BOLONAIS à juger

PETIT CHIEN LION le dimanche 15 mai 2011
INTERMEDIAIRE Mâle 1
CHAMPION Mâle 1
2 PETIT CHIEN LION à juger

J emmène Floor et Oshun ...la première pour tenter la confirmation et la seconde pour la promener !!!
Une occasion de voir Fantasia et Eros , et j'imagine que Christelle sera là avec quelques bichons !
Sinon je vais surtout à l expo Chagall la veille !

et si des maltais jugés par Mr Herhihuel :

INTERMEDIAIRE MÂLE 1
OUVERTE MÂLE 2
JEUNE MÂLE 1

INTERMEDIAIRE FEMELLE 1
OUVERTE FEMELLE 2
JEUNE FEMELLE 1

Tu voyages beaucoup Claudine je crois que je vais te donner Dior pour que tu fasses la handleuse en France et dans les pays de l'Europe.... Espagne , Italie etc ....... lol!

Ce serait un grand plaisir de présenter ton Dior !
J allie vacances et expos, il y a des évènements de ma vie perso qui font que j ai envie de bouger et d en profiter comme en plus, j ai la chance d avoir autour de moi des enfants, des parents qui prennent soin de mes autres chiens ..... !
De toutes façons, je n ai que Diego pour l'instant qui est présentable alors j y vais !

mici: Karine ! A Turin, je vis retrouver Nadine avec Dary .... Je me suis posée la ? du déplacement : tollé général à la maison ! Ma fille veut aller en Italie depuis si longtemps et mon homme aussi que j ai failli me faire lyncher !!!! On dégustera les pastas et on visitera un peu !

Tu as bien raison profite de la vie a pleine dents !!! c'est super quand c'est la famille complète qui aiment les expos !!! deja pour la route c'est plus agréable que seule.

Tu vas donc peut etre revenir avec un champion inter
Very Happy

Alors là je n y crois pas du tout ! J ai au moins une concurrente pro qui est très connue en Italie aussi !!!!! Le sud n est pas le nord mais les "barrières" existent aussi ! C est pas grave ça nous entrainera pour une fois que je peux partir sans souci de boulot !

Zut j ai tapé trop vite ! C est vrai que je ne ferai pas ça si je partais seule ! Je suis consciente que j ai beaucoup de chance...

Oui c'est vrai que c'est agréable quand tout le monde aime les expos Very Happy moi Patrick faut le tirer par le coup pour qu'il vienne lol! il aime bien mais ce qui l'énerve c'est qu'il faut attendre après geek

Allez Claudine j'espère aussi que tu reviendras avec un Champion Inter. Very Happy

De retour de Grenoble : Quelques nouvelles en bref :
En classe jeune femelle :
Oshun : 1ière excellent , Meilleur jeune
Fantasia ( fille à Diego ) : 2 ième excellent
Floor : tb , confirmée
Oshun a été très appréciée par Mr Blangino pour son gabarit, son ossature, sa pigmentation, sa dentition …. Au moment de choisir le meilleur de race, il a précisé qu il donnait le titre au mâle Boudha of Havan’sunlight parce qu il ne pouvait pas donner le titre à une chienne de 9 mois mais qu’elle était vraiment très belle…
Je suis très fière d’elle, elle a été adorable, elle s’est bien présentée ….Des photos suivront j’espère ..En tous les cas nous avons été mitraillé ! Cette spéciale était très conviviale, un excellent moment en compagnie de personnes très sympas….
Je laisse la place à Eros et sa maitresse pour leur résultat ...Et je file au dodo !

Dès que j ai des photos, je vous les mets en ligne ... Bonne journée

Les voici, quelques photos de cette expo Grenobloise.
En premier, une photo de la petite FOOR pour sa confirmation.

Allez tous le monde en piste, va falloir travailler c'est du serieux les filles ange:

pour le moment c'est la fille de Diego FANTASIA qui passe (et sa maman très sérieuse)

et les maman qui se pose des question pendant se temps là

c'est à OSHUN de faire son tour de ring, avez vous vu comme je porte bien ma queue maintenant j'ai bien moins peur !!!

Ho la la il faut en refaire un là ça devient serieux

là maintenant c'est le conciliabule entre les humains pour savoir qui va l'emporter

Voici la réponse en image ; OSHUN DELS PELUTS avec sa maman et M. Blangino mon juge

voici le gagnant des garçons BOUDHA OF HAVAN'SUNLIGHT qui c'est très bien présenté

et un petit copin Bolonais sympa EZIO DU PARADIS DES PERLES BLANCHES que nous avons rencontré

Et après tout cela un peu de repos pour nous c'est bien gagné non !!!

bavo à Chaudy et ces Bichonnes qui ont si bien marchées.

Voilà, désolée de pas avoir été plus vite.
Pas de photos de Eros qui a reçu un RCACS 2ème excelent derrière BOUDHA de 3 ans passés son aîné.
Il était difficile d'être sur le ring et derrière l'objectif en même temps et de plus je me suis retrouvée par la suite avec une carte pleine.
Mais on ne m'y reprendra plus (parole de scout) !!! hrv:
EROS et MARINNA

mici: pour toutes ces photos ! Au plaisir de partager à nouveau une expo ensemble ! Caresses à Eros ....à très bientôt !

Invité

Merci pour toutes ces photos et felita: pour ces bons résultats!

Je viens de regarder les resulats sur CEDIA, ben dis donc pour un juge Francais c'est a la pelle qui les distribues les Tres Bons !!!
J'ai aussi regardé les résultats de Douai car méme en etant presente part moment ont ne suis pas tout les résultats, pareil des TB a la pelle !!! franchement je me demande si c'est pas comme dans les forces de l'ordre avoir autant de TB a mette a chaque expo !!!
Les juges étranger c'est connu qu'ils fassent ça mais un juge Français je trouve qu'il y a été un peu fort là avec les havanais !!!
C'est bien un juge que je vais donc rayer de mes expos !!!!

Il veut quoi Blangino, du massif ?? il a qu'a aller juger en Belgique il en aura
bounce

Du massif , non je ne pense pas par contre il a écarté les havanais manquant de type , ceux à la pigmentation défaillante , ceux qui n'étaient même pas lavés ( ! )... ou ceux trop limite en taille ( Floor par exemple ).
Comme je l avais dit je crois, il a été très dur envers les éleveurs français dans ses commentaires "publics" mais ce n'est pas nouveau ....( dixit Nadine)

J ai été regardé mais il y a déjà une erreur : la Fantasia, fille de Diego a fait deuxième excellent ...J ai vu le papier ! Il m intéressait particulièrement celui là !!!!!!!

• Créer...