tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Comme je l'ai dit il est trop beau ! Mais il a de qui tenir. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbe le petit Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2011 superbe ton petit Fenzo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vraiment très très beau ce petit ENZO. Quel âge a t'il.Le toilettage tip top. La longueur de poil idéal pour faire petit mouton tout rond. J'aime la deuxième photo je trouve qu'il a une prestance folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 13 mai 2011 on a envie d'enfoncer nos doigts dans cette belle fourrure pour le papouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 13 mai 2011 :mec: à VOUS! Papouilles acceptées!Danielle, c'est Enzo! Dans un mois - 2 jours, il aura deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui j'ai tellement l'habitude de taper Fenzo pour Karine que c'est machinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Danielle Superbe petit Enzo, magnifique j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jolies photos d'Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il est super ton petit Enzo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trop beau ton petit Enzo ... j'espère que le mien sera pareil ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je comprends ton impatience d'avoir ta boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il est supebe Enzo .. magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Superbe petit Enzo et très bien toiletté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 24 mai 2011 :mec:Marinette! ça pousse vite! superbe signature que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Merci AnneOui le poil pousse très vite chez nos frisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites