zara111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 grand jour pour notre ami Jean qui nous dit un petit bonjour tous les jours aujourd'hui il se mari donc je leur souhaites d'étres heureux j'était invitée a la noce,mais mon mari était pas dispo donc pas put y aller grrrr !!!je vous mettrer une tite photo du couple si j'en récupère une du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et ben c'est super ça !!!! voilà pourquoi il est pas passé sur le forum ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tous mes voeux de bonheur à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mai 2011 à nos heureux mariés plein de bonheur pour eux Je me suis faite la même réfléxion..."tiens on à pas vu Jean aujourd'hui.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Féliditations à tous les deux et plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la photo des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ils ont l air heureux ! cela fait plaisir à voir . Tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Zara pour cette photo Encore félicitations aux Mariés belle photo plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Un bien joli couple rayonnant! Ca fait plaisir à voir! Plein de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Leur bonheur fait plaisir à voir, Zara pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour la photo encore tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Plein de bonheur aux nouveaux mariés!Merci pour les photos Zara, ils rayonnent de bonheur tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites