Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linda et co

Canine Drumming Challenge - The Havanese Freestylers (Drummers)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

Nous voulons bien partager avec vous une vidéo de nos Bichons Havanais.

Une “dresseuse” de chiens de la Slovenie a eu l’idée de contester les gens à apprendre à leur chien à faire les percussions, de le filmer et de receuillir des votes autant que possible. Les trois vidéos avec le plus grand nombre de votes gagneront un DVD d’elle.
Nous avons réagi sur ce défi et nous avons fait une vidéo de nos Bichons Havanais faisant les percussions sur la chanson The Bongo Song de Safri Duo.
Ce qui est amusant, c'est que tous nos Bichons Havanais et les chiots nés chez nous y participent. Ils montrent leurs trucs avec beaucoup de joie. Jouissez du résultat!!

Vous pouvez voir notre vidéo en cliquant sur ce lien de Youtube :

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo sur Youtube, vous pouvez ouvrir ce lien : Drumming Challenge.

Si vous aimez notre vidéo, cliquez s.v.p. sur le bouton "I like" sur Youtube et/ou Facebook pour voter pour nous. Vous pouvez aussi voter parmi le poll sur cette page web : http://www.felici-animali.be/PdC_canine_drumming_challenge.htm. On peut voter jusqu'au 5 juin 2011.
Merci beaucoup!!!
mici:

Gros bisous, bizzz::
Linda, Kristine, Laura
& nos Animaux Heureux
http://www.felici-animali.be

Super amusant. On a bien l impression, certaines fois que c est le toutou qui joue des percussions

j'ai adoré !!
Bravo pour ce spectacle et félicitations pour votre travail avec vos adorables bichons bizzz::
J'ai voté bien sûr !! je le ferai aussi sur Facebook mais avec quel lien ?

Merci! En ce qui concerne Facebook. La vidéo se trouve aussi sur ma page. Il faut m'ajouter d'abord (Kristine Goossens).
Gros bisous,
Kristine & co.

whoua: je suis bleuffée ccc: ça doit être un travail de tout les moment pour leur faire faire tout ça ... vote: oui et encore ccc:

Super travaille avec vos chiens .. félicitations pour cette superbe vidéo .. c'est magnifique et très chouette a regarder .. pleins de câlins aux 4 pattes, .. surtout a Miss Itala

• Créer...