Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Hier je suis allée au meeting de l'armée de l'air de Cambrai, j'ai passé une excellente journée !!! j'ai toujours eu une grande passion pour les avions de chasses donc hier c'etait pour moi une journée extraordinaire Dommage que j'ai appris une chose en fin de journée qui a gâché ma si jolie journée Voici quelques photos j'en ai fais 350 !!!! mais bn je vous en poste que quelques une MOI Boule Quies obligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tes photos Danielle Merci de les partager avec nous. J'aime aussi les meetings aérien je trouve ça impressionant (surtout la patrouille de France).L'uniforme de l'armée te va très bien J'espère que vous avez pas eu de pluie Et j'espère que la nouvelle que tu as eu est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour toutes ces belles photos, en fin de journée on doit avoir mal aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites