cookynette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour ... c'est Christine (élevage du Domaine de Fraisno dans le Nord) qui m'a indiqué ce forum Je suis l'heureuse maîtresse d'un petit bichon de son élevage, qui aura 16 mois le 29 mai, et que j'ai appelé Cooky Je suis très heureuse de faire connaissance de ce forum et dès que ce sera possible je vous posterai des photos de mon bibi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur UNIVERSBICHONS !!!!Ha ok c'est donc Christine qui ta fait venir sur le forum !!! c'est super .Je débloque tes acces a tout le forum et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 :mec: Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenu parmis nous a tout 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 20 mai 2011 :tgb: Danielle contente de te retrouver sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 20 mai 2011 à tous pour votre accueil et en particulier à Christine pour m'avoir fait connaître ce forum et aussi pour le bonheur que je vis chaque jour depuis que, grâce à elle, Cooky est entré dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mai 2011 parmis nous ainsi qu'à ton bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Une cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sympa de te retrouver sur ce forum Bienvenue à toi et Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Isabelle et Christine contente aussi de vous retrouver sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 :tgb: à vous deux Cookynette et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 :tgb: parmi nous Cookynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pour votre présence sur "Univers bichons" c'est agréable ici...... un copain de plus....doudouces à toi Cooky et amitiés à ta "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue a toi et a Cooky sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pour que ton petit Cooky defile dans la bande photos en haut du forum dépose une photo sur le lien ci dessous /t1010-bandeau-defilant-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites