cookynette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Voici donc quelques photos toutes récentes de mon Cooky adoré, mon petit soleil (désolée pour la taille mais je n'arrive pas à les mettre plus grandes Celle-ci avec Flora du Domaine de Fraisno : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est très beau ce petit Cooky, est ce qu'il fait des expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jérôme a écrit:Il est très beau ce petit Cooky, est ce qu'il fait des expositions [img][/img] Jérome Non il ne fait pas d'expo (c'est pas mon truc ) mais je suis très fière de lui et des compliments que je reçois très souvent quand je le promène dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Effectivement il est très beau, j' aime beaucoup. Tiens, je me permets de te poser une question, Bichou en été à la peau pleine de tâches noires or qu' une fois le soleil parti, en hiver sa peau est toute rose, As-tu la même chose avec Cooky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Brigitte Pour l'instant je n'ai pas remarqué de tâches noires sur la peau ... je sais que nos bibis sont sensibles au soleil en raison de leur poil blanc et qu'il faut donc éviter les longues expositions en plein soleil .. je te dirais si j'aperçois ce genre de tache sur Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est vraiment adorable ce petit bonhomme. Il a une jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pour ces photos de Cooky il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tagitte a écrit:Effectivement il est très beau, j' aime beaucoup. Tiens, je me permets de te poser une question, Bichou en été à la peau pleine de tâches noires or qu' une fois le soleil parti, en hiver sa peau est toute rose, As-tu la même chose avec Cooky ?ne te fait pas de souci le maltais a plus de pigmentation à l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 20 mai 2011 christine a écrit:ne te fait pas de souci le maltais a plus de pigmentation à l étéJ'avais pas remarqué encore mais merci pour l'info Christine :pij: et [img][url="http://petitemimine.centerblog.net"][/url][/img] à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 christine a écrit:ne te fait pas de souci le maltais a plus de pigmentation à l étéMerci, c' était quelque chose dont je me demandais depuis longtemps et j'oublie chaque fois que je vois le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Merci pour ces jolies photos de ton adorable Cooky.Pour les tâches , ça fait la même chose sur les frisés. La pigmentation est plus intense l'été que l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il est très beau ton petit Cooky Alors les bichons frisés et maltais ont des tâches sur la peau en été vous m'apprenez quelque chose encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je nuancerais un peu en disant que la pigmentation s'accentue en été ( truffe, tâches sur le ventre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mince je n'avais pas lu ton post Marinette ! Mais je dis tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe Cooky, il est vraiment adorable .. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ravie de retrouver ce petit cooky ici !!! Q'il est adorable! mais il est chez tata christine ( heu.................. c'est mes enfants qui appèlent christine comme ça ) Et, je vois qu'il est avec Flore, la soeur de feeling !!!ils sont charmants tous les deux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 23 mai 2011 :mec: pour vos gentils commentaires Eh oui, Cooky était Mercredi dernier chez "Tata Christine" (moi aussi je l'appelle comme ça quand je parle à Cooky ) et il ne savait plus où donner de la tête (ou plutôt de la truffe ) au milieu de toutes ces jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites