Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookynette

Cooky du domaine de Fraisno

Messages recommandés

Voici donc quelques photos toutes récentes de mon Cooky adoré, mon petit soleil I love yousunny (désolée pour la taille mais je n'arrive pas à les mettre plus grandes Mad

Celle-ci avec Flora du Domaine de Fraisno :

Jérôme a écrit:
Il est très beau ce petit Cooky, est ce qu'il fait des expositions
[img][/img] Jérome Very Happy Non il ne fait pas d'expo (c'est pas mon truc EmbarassedEmbarassed) mais je suis très fière de lui et des compliments que je reçois très souvent quand je le promène dans la rue Very HappyVery Happy

Effectivement il est très beau, j' aime beaucoup. Tiens, je me permets de te poser une question, Bichou en été à la peau pleine de tâches noires or qu' une fois le soleil parti, en hiver sa peau est toute rose, As-tu la même chose avec Cooky ?

mici: Brigitte
Pour l'instant je n'ai pas remarqué de tâches noires sur la peau ... je sais que nos bibis sont sensibles au soleil en raison de leur poil blanc et qu'il faut donc éviter les longues expositions en plein soleil .. je te dirais si j'aperçois ce genre de tache sur Cooky Very Happy
bizzz::

Il est vraiment adorable ce petit bonhomme. Il a une jolie petite bouille

tagitte a écrit:
Effectivement il est très beau, j' aime beaucoup. Tiens, je me permets de te poser une question, Bichou en été à la peau pleine de tâches noires or qu' une fois le soleil parti, en hiver sa peau est toute rose, As-tu la même chose avec Cooky ?

ne te fait pas de souci le maltais a plus de pigmentation à l été

christine a écrit:

J'avais pas remarqué encore mais merci pour l'info Christine Very Happy :pij: et [img][url="http://petitemimine.centerblog.net"][/url][/img] à toi ...

christine a écrit:

Merci, c' était quelque chose dont je me demandais depuis longtemps et j'oublie chaque fois que je vois le véto. :biz

Invité
Merci pour ces jolies photos de ton adorable Cooky.
Pour les tâches , ça fait la même chose sur les frisés. La pigmentation est plus intense l'été que l'hiver.

whoua: il est très beau ton petit Cooky car:

Alors les bichons frisés et maltais ont des tâches sur la peau en été ?. vous m'apprenez quelque chose encore clin:

Superbe Cooky, il est vraiment adorable .. merci pour les photos

Ravie de retrouver ce petit cooky ici !!! Q'il est adorable! mais il est chez tata christine ( heu.................. c'est mes enfants qui appèlent christine comme ça Laughing ) Et, je vois qu'il est avec Flore, la soeur de feeling !!!
ils sont charmants tous les deux Very Happy
bisous bizzz::

:mec: pour vos gentils commentaires bizzz:: Eh oui, Cooky était Mercredi dernier chez "Tata Christine" (moi aussi je l'appelle comme ça quand je parle à Cooky Wink ) et il ne savait plus où donner de la tête (ou plutôt de la truffe Laughing ) au milieu de toutes ces jolies demoiselles Very HappyVery Happy

• Créer...