Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2011 PAS BOUGER Dior Cette aprés midi un petit poussin est venu se loger sur le dos de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mai 2011 OOOHHHH tout mimi ces photos, et Dior lui trouve ça normal un poussin sur son dos et bouge pas en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Trop mignonnes ces photos, il est vraiment adorable ton Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Si j'aurais fait ça avec les autres il aurait resté que des plumes mais plus de poussin .Dior accepte tout il suffit que je lui dis le mot magique : PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tout mignon, ce duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trop mimi Dior est bien cool avec son passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Trop mignon, tu vas devoir adopter le poussin maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oh ben bien calme ce petit Dior pour accepter ce poussin, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Géniale ces photos ! Dior est vraiment trés sympa !!!! trop chou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hummmm,un casse croute au TITI sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Dior je peux lui faire faire n'importe quoi il accepte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites