gaelle22 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour,Je m'appelle gaelle, j'ai 40 ans et je rejoins mon amie Christine "Du Domaine de Fraisno" pour parler bichons en votre compagnie ! Nous sommes propriétaire (enfin, ma fille Chloé surtout) d'un petit bichon maltais, Feeling, qui vient " du Domaine de Fraisno" . Je ne tarderai pas à vous mettre des photos de ce petit poulet. Je suis aussi propriétaire d'un super gentil Bearded collie, Elton. Donc, un petit et un grand POILUS !!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mai 2011 à toi Gaelle Tu devras attendre qu'un Admin. débloque tes accès pour parcourir le forum Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour et bienvenue à toi.Met nous vite des photos on adore ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merçi à vous , pas de soucis, je patiente :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 mai 2011 :tgb: à toi Gaelle , vivement les photos de tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Gaelle contente de te trouver sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merçi christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 :tgb: parmi nous GaelleTu pratiques l'agility avec ton Bearded collie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sur le forum Gaelle, désolée pour cette attente de deblocage d'acces j'etais absente Maintenant tes acces son débloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 22 mai 2011 :mec: Danielle !!!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Christine ma dit qu'ont c'etaient rencontré a l'expo de Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue a toi et a tes poilus sur le forum ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merçi à vous toute pour votre acceuil !!! Oui, Danielle, nous nous sommes vous a Amiens Je serai contente de te revoir dans une autre expo !!Bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Christine ma dit que tu allais a Douai et j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour Gaelle et bienvenue sur le forum à toi et à ton petit Feeling et à Elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super danielle, on pourra se voir !Merçi Jérome !Ma fille chloé, à qui appartiens feeling, veut s'inscrire aussi ! Je lui explique ça plus tard ! Par contre, pour les photos , se sera plutot moi qui les posteraient car elle va avoir du mal ! Mais elle sera ravie d'etre parmi vous Bisous a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 mai 2011 :tgb: GaelleRavie de te retrouver sur ce forum Bises à Coco et caresses à Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merçi christine c'est gentil !!! je fais la comission à coco, elle va voler de ses propres ailes maintenant , vous pourrez lui dire ce qu'il vous plaira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue à toi et à tes toutous.A bientôt pour tes futurs résultats ainsi que pour tes photos nous sommes tous curieux et impatients.Gros bisous de la part de Eros et Marinna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pour que ton petit Feeling apparaisse dans la bande defilante photos en haut du forum dépose une photo sur le lien ci dessous /t1010-bandeau-defilant-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 :tgb: parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites