Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Liége CACIB le 24 juillet 2011

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi j'ai perdu d'un coup l’équilibre au point de me retrouver dans les chaises !!!

Voila deja quelques photos que j'ai reçu
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez constatez que le concurrent de Dior est pas en poil aucune longueur poil court !!! part moment c'est a rien y comprendre ce que les juges veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour Dior....pffff, mais quand même au beau Dior oui tout à fait Danielle à n'y rien comprendre pour les photos Danielle Y avait qui en ouverte Mâle alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En male intermediaire il avait :

Elroy de My
Thobias de My
Julio mis amores Pequinos
Jumping Joy's Hapy Feet ( le champion du monde)

En ouverte male

Vasquez Von Zirpen
De Dion Bouton Coeur de Masaie
Gigolo Des Douceurs de Soie

Male champion

Dior
Gennaro des Douceurs de Soie


En femelle puppy

Kalinka Des Douceurs de Soie
Killywatch Des Douceurs de Soie

Femelle jeune
Jaimee De la Vallée Du Réve ( meilleur jeune
cheers)
Felicidad De La Flores de la Diva

Femelle intermediaire

Buenos Amigos Beyond Yesterday

Femelle ouverte

Illa Miss Amores Pequinios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite .....


Moi avec Elroy de La Tour de Senlis



Jo avec Thobias







Pour le meilleur de race




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à quoi te sert d' avoir un deuxième CACIB, car je ne comprends rien là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Et à quoi te sert d' avoir un deuxième CACIB, car je ne comprends rien là dedans.


Il en faut 3 dans des pays différents, Dior en a en France, au Lux donc il lui manque encore un pour avoir un 3me titres de champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle pour les infos, tu vas dire que je suis chiante, mais c'est qui le premier en ouverte mâle, je veux tout savoir moi

Super pour Jaimee cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh
déçue que Dior n'ait pas eu son CACIB...

Dep:

J'espère que tu ne te décourages pas Danielle... il va finir par l'avoir son dernier...

bisous

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine le premier en ouverte mâle c'est Gigolo des Douceurs de Soie


Biscotte je pense arrêter pendant un an Dior des expos, je vais plutot enchainer avec Angel qui elle a la bonne couleur du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me réjouis de suivre Angel clin:

ça fera un peu des vacances à Dior... et finalement peut-être que dans un an il fera un come-back retentissant!!!!
bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle Very Happy oui c'est vrai qu'Angel à la bonne couleur pour les jugements de cette année, et en plus elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
oui lance-toi Danielle, sois la première à sortir un champion Chocolat ! bom



Désolée j'arrive vraiment pas a m'y faire avec cette pigmentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a Danielle d'avoir mis les photos de mes petits .. Je suis super fière de Jaimee qui a vraiment bien marchée .. même si elle me colle parfois un peu trop dans les jambes, elle a une superbe démarche .. et c'est vrai que c'est une femelle qui plait aux juges ... comme quoi certains chocolat plaisent parfois .. Mais comme je ne suis pas accroc aux expos, je n'en ferais pas une championne ...
Une pigmentation marron c'est très beau lorsque c'est bien foncé ... un jour tu t'y feras Danielle ...
J'ai passée une superbe journée avec des gens sympa et de bonnes rigolades .. Hé Jo ... Danielle avait bu .. tu oublie .. on avait été boire un coup avec Dolinda (Frisés) qui fêtait ses résultats de la Mondiale et ceux de Liège .. hrv:clin: Mais a mon avis c'était les saucisses qui lui avait monté a la tête car elle en avait abusée .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My abuses pas !!!! j'ai bu trés peu !! a peine pour me remplir une dent creuse j'aurais du faire comme Nelly me resservir discrètement .

Je suis habitué a bien plus que ça avec Karine part moment une bouteille pour nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Danielle, on aurait dû se resservir... iri:
Moi je roulais donc c'était non.... vzs:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Je suis habitué a bien plus que ça avec Karine part moment une bouteille pour nous deux


arrête Danielle tout le monde va croire qu'on est alcoolique et qu'on va en expo juste pour boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est vrai aussi, puis c'est pour nous calmer qu'on boit et pour fêter parfois nos défaites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...