karine49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Petite question aux connaisseurs Pour être Champion du Luxembourg faut-il obligatoirement deux CACL ou Un CACL + un CACIB ????Car j'ai vu hier sur internet qu'il fallait 2 CACL ou 1 CACIB!!!Sa me turlupine depuis hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pour moi c'est deux CACL en classe ouverte ou intermédiaire ou 1 CACL en classe champion, je viens de vérifier sur de nombreux sites et j'ai toujours cette même information : Sur le site officiel de l'UCHL : http://www.uchl.lu/images/reglement_ch_luxembourg.pdfChampion de LuxembourgREGLEMENT D’ATTRIBUTION (DEPUIS 1994)Le titre de Champion de Luxembourg (L.Ch.) sera attribué par l’Union Cynologique Saint HubertLuxembourg (UCHL) sur demande du propriétaire, au chien qui aura réalisé:A)Deux CACL, sur deux expositions internationalesorganisées par l’UCHL, sous deux juges différents, sans limite de temps.B) Un CACL, sur une exposition internationale organisée par l’UCHL, en plus un CACL sur une Spéciale de Club, patronée par l’UCHL,sous deux juges différents, sans limite de temps.C) Un CACL, sur une exposition internationaleorganisée par l’UCHL, en classe Champion (titres reconnus par la FCI seulement).Si le CACL est attribué à un chien porteur du titre de L.Ch. déjà homologué le jour de l’exposition, le CACLpourra être transféré au chien CACL-Réserve.DES CACL (MÂLES ET FEMELLES) SERONT ATTRIBUÉS DANS LES CLASSES SUIVANTES:1) Champion 2) Travail 3) Intermédiaire 4) OuverteDemande d’homologation du titre de Champion de Luxembourg (DEPUIS 1997)Le titre de Champion de Luxembourg sera homologué sur demande écrite, en ajoutant une copie du pedigrée, ainsi que la (les) copie(s) de la (des) propositions en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Dior a eu 2 CACIB et 2 CACS sous 2 juges differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Danielle a écrit:Dior a eu 2 CACIB et 2 CACS sous 2 juges differents Oui pour le championnat du Luxembourg ce sont les deux CACL qui ont compté pour Dior, les CACIB par contre seront utiles pour le championnat international, il ne lui en manque plus qu'un dans un pays autre que Luxembourg et France pour homologuer ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Whouai ben plus facile a dire qu'a obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bhein oui c'est ce que j'ai lu partout aussi!!Mais là j'ai vu autre chose http://www.ledomainedhercule.com/pages/pour_en_savoir_plus_....html C'est un élevage de Westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il t'en manque combien Karine de CACL au Lux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bhein en 2009 j'ai eu le CACL-CACIB Donc si tu prend ce qui est écrit partout il me manque 1 seul CACL! Car sur le lien que j'ai mis, elle indique 2 CACL ou 1 CACIB????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 karine a écrit:Bhein en 2009 j'ai eu le CACL-CACIB Donc si tu prend ce qui est écrit partout il me manque 1 seul CACL! Car sur le lien que j'ai mis, elle indique 2 CACL ou 1 CACIB????? Exact il ne te manque qu'un CACL, le CACIB ne peut te servir pour le titre de champion de Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Danielle a écrit:Whouai ben plus facile a dire qu'a obtenir Pour tous les titres, c'est toujours beaucoup plus facile à dire qu'à obtenir, aucun titre n'est facile à avoir, même au Luxembourg où il ne faut que deux CACL, on aurait tendance à dire facile il n'en faut que deux, mais du coup il y a plein de participants de toutes les nationalités et la difficulté du coup est identique que pour d'autres titres où il faut plus de CAC mais où il y a moins de monde. En plus c'est une exposition qualificative pour la Cruft et cela attire aussi du monde.Aucun titre n'est facile à obtenir, sauf peut-être dans certains pays de l'est de l'Europe mais encore faut t'il pouvoir y aller car c'est loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Le soucis au Lux c'est qu'ont a que 2 chances part an !!! car seulement 2 expo ont lieu là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Danielle a écrit:Le soucis au Lux c'est qu'ont a que 2 chances part an !!! car seulement 2 expo ont lieu là basOui et deux expositions où il y a de très nombreux inscrits ce qui complique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bhein oui vous en avez la preuve vivante moi le premier je l'ai eu en 2009 et quand j'ai été en 2009 ou 2010 je crois, Fenzo était tout seul et il ne lui à pas donné (Juge Hollandais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites