Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Des bibis en préparation ....

Messages recommandés

Si tout se passe bien, nous verrons des petits bibis pointés le bout de leur nez fin juillet .....les parents : Elouna et Don Diego .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une idées des couleurs que ca va donner Claudine Very Happyj'ai hate de decouvrir !!! .

Tu as de la chance moi faut que j'attende debut 2012 pour ma chipie d'Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toi Claudine, tu vas pouvoir pouponner! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Tu as une idées des couleurs que ca va donner Claudine Very Happyj'ai hate de decouvrir !!! .

Tu as de la chance moi faut que j'attende debut 2012 pour ma chipie d'Angel


Pour ce qui est des couleurs : je pense qu une boule de cristal est tout ce qui a de plus fiable !!! jil: Sinon, ils sont "bi colores" tous les 2, ont des mamans noires mais ont derrière eux toutes les couleurs possibles ....sauf le chocolat pour Elouna ou alors très très loin !
J aimerai bien des chiots bi colores .... On va déjà attendre de savoir si les bébés se fabriquent....
Dans 6 mois ce sera ton tour Danielle, allez ce sera vite là ! mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca va aller vite je sais je suis impatiente aussi de découvrir les couleurs que ma petite princesse va me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette bonne nouvelle ... plus qu'a patienter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé

quelle bonne nouvelle.... j'espère que tu mettras des photos qu'on voit leurs belles bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de l'écho : commentaire du véto : "Mais ça grouille de monde dans cette mini fifille" .... Sur le même cliché , on voit nettement 4 petits... On verra à la radio pour un compte plus exact !
Nous sommes RAVIS !!!!! Youpi:Youpi:Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Claudine
Si c'est comme pour Romance, tu peux en ajouter deux de plus!
A l'écho, le véto en voyait 2 et il y en avait 4!
Gros câlins de ma part à la future maman :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Claudine !!! et comme le dis Marinette souvent il en a plus que le veto le dis Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les echos comme les radios ne sont pas fiable, donc moi j'attends toujours la surprise pour ne pas penser trop vite après le nombre compté qu'il n'y en a plus ...
4 pour une première nichée, c'est super ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Priez de ne pas déranger !!!!!!

Les 2 chéris passent de longs moments allongés l un contre l autre ....Sont trop mignons à voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma professeur lol!en gestation qui ma dit de ne faire aucune echos et aucune radio quand j'aurais mes femelles en gestations.

En 18 ans d'elevage elle n'a jamais eu recourt à celà donc je vais suis ses conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est sur lol!et My ma toujours dit que ca stressait la femelle, que ca pouvais faire descendre son taux d'estrogène ce qui peut etre mauvais pour les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ! Elouna se fait câliner par ma véto très douce et elle l adore ! 30€ pour l écho , je suis prête à faire l effort surtout pour la première fois et avec ma fille qui en était aussi curieuse que moi ! Après chacun ses choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola là Bruno c'est clair que si tu pense a tout celà, tu vas en faire des tas d'examens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quelques année j'allais faire des mises bas sur la chienne de ma grand mere donc j'ai aucun stresse pour quand ca va etre mon tour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...