chloé1511 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 12 ans je suis la fille de Gaelle je suis la maitresse de Feeling un petit bichon maltais qui vien du domaine de fraino je connait très bien tata Christine je l'aime becoup car c'est la créatrise de mon petit Feeling en plus, je l'ais rencontré a l' expo de douai le jour ou fifi et né, le 13 juin sa fesait déja longtemps que je voulais un maltais, donc sa tombé bien c'est comme sa que Feeling est arriver a la maison. Et un an apprès c'est moi qui vais présanter feeling en classe jeune au meme endroi ou j'ai rencontré Christine, l'expo de douai. Quan j'ai étais le chercher s'etais le plus beau jour de ma vie!! Je suis trés contente d'avoir mon propre compte sur votre forum chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super Chloé ton histoire et bravo de présenter Feeling, tu pourras aussi faire le concours des jeunes présentateurs avec lui, tu verras tu passeras de bons moments, bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sur le forum Chloé, je suis contente que tu es parmis nous, tu vas pouvoir nous mettre des photos de ton petit Feeling .J'ai débloqué tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sur le forum Chloé et merci pour ta présentation (c'est très mignon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1511 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci a vous c'est simpas !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Chloé et super mimi ta présentation Vivement les photos de ton petit Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ma petite Coco !!! je te fais de gros et a bientot sur le forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut !!!bienvenue chez les bichonnautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 24 mai 2011 :tgb: coco super pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenu a toi et ton petit havanais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est un maltais Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 sur le forum Chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour et bienvenue à toi et à Feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour Coco et bienvenue sur le forumBises et caresses à ton beau Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 24 mai 2011 :tgb: Chloé! merci pr ta présentation, une passionnée de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Coco et à toi et à ton petit Feeling pour toutes les expos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue Chère Cloé et bienvenue aussi à ton petit ami Feeling à qui nous souhaitons un bel avenir en expo et de bonnes surprises pour toi aussi.Faire les expos c'est un excellent moyen pour apprendre à bien connaître ton chien. Et si tu sais "parler chien" comme je dis tu n'auras que des bonnes surprises avec lui car ils apprennent vite.Pleins de gros bisous à vous deux. Eros et Marrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites