Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

GERRY le gueulard!!!

Messages recommandés

bjrs tout le monde

voila mon gerry (bientot 5 mois ) depuis quelques temps gueule sur tout ce quis e passe dans le jardin
au debut cetait sue les pigeons
mais depuis quelques temps cest sur tout !
et surtout les gens qui passent et yen a tout le temps !
et en plus il a une sacrée grand "gueule" mon chien !
alors bien sur je lui dis "tais toi"
ou "non gerry"
et quand il insiste il a une tape sur les fesses

mais il sen fout !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chez moi Curly et Jadore qui battes aussi des records de concert lol!Curly a donc régulièrement un collier anti aboiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai mais curly cest une frissée
mon pepere cest un havanais
et javais lu partout que cetait pas des gueulards Sad(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'environnement et l'éducation comptent autant que le statut du chiot dans sa meute Wink


Te conseiller n'est pas facile car nous ne connaissons pas précisemment ton mode de vie !

N'hésite donc pas à te faire aider par un comportementaliste pour régler ce problème qui peut très vite devenir un vrai calvaire pour toi et pour tes voisins !

Il va t'aider à comprendre tes erreurs d'éducation et la dépense d'1 ou 2 séances suffiront certainement à te donner la clé pour comprendre et stopper ce comportement et retrouver la PAIX !!.

La jeunesse de Gerry est un atout pour le reprendre en main !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas 100% d'accord avec vous, car chez moi ils ont tous le méme mode de vie et seuls Curly et Jadore aboient les autres jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fonction de leur d'arrivée dans la meute, leur statut de dominant ou dominé tu ne dois pas ( sans t'en rendre compte Wink ) agir de la même façon avec l'éducation de tes 5 loulous, Danielle !
De plus chaque chien a aussi bien sur son propre caractère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh
moi ya qun lapin ici :))))

et je ne pense pas que le lapin soit le dominant :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'est très certainement Gerry qui est dominant et qui protège son territoire en donnant de la voix !!
Mais il peut aussi s'agir d'un hyper attachement, d'une anxiété de séparation, d'un stress ou par peur...

Les causes peuvent être multiples !

Seul un éducateur peut cerner le problème de Gerry et tu as raison de t'en préoccuper aujourd'hui et ne pas laisser le problème s'installer durablement !!!

Cela vaut le coup de dépenser quelques euros pour ne pas se laisser empoisonner par ce comportement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour être honnete ceux qui se pretendent coach en chiens, ji crois pas trop.....

enfin vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi je vais te résumer le tout en te disant de téléphoner à ton éleveur qui est My... de voir cela avec elle. Elle te dira ce qui va et ne va pas...
Pas besoin de dépenser des sous avec un comportementaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi qu'un comportementaliste doit etre consulté pour des choses bien plus importante que des aboiements surtout pour un chiot.

Sauf si bien sur tu as de l'argent de jeter part la fenétre
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Danielle, cela dépend du degré d'acceptation de supporter un chien "gueulard" et de la tolérance des voisins et de son entourage !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte mais on peu ainsi que le disait Bruno sur un autre poste stimuler le chien de façon à faire en sorte qu'il aboie moins soit au moment ou quelqu'un passe dans la rue ou lorsqu'il entend un bruit.
C'est je pense avant tous pour montrer qu'il est ici chez lui et pour lui une façon de prévenir qu'il est là et défense d'entrer.
Il serait facile de passer un moment avec eux et justement au moment ou ils commencent a aboyer attirer leurs attentions et faire de ce moment un moment de jeu soit avec un joujou qui couine ou qui sonne quelque chose qui fait du bruit ou encore essayer de lui dire "assez" d'un ton ferme et donner une récompense dès qu'il arrète.
Bien entendu plus on va s'y prendre tôt et mieux cela marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quant Fenzo était tout seul il n'aboyait jamais, mais à l'arrivée de Gellya il à commencé à aboyer Laughing mais il n'aboie que sur certaine personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...