lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bjrs tout le mondevoila mon gerry (bientot 5 mois ) depuis quelques temps gueule sur tout ce quis e passe dans le jardinau debut cetait sue les pigeonsmais depuis quelques temps cest sur tout !et surtout les gens qui passent et yen a tout le temps !et en plus il a une sacrée grand "gueule" mon chien !alors bien sur je lui dis "tais toi"ou "non gerry"et quand il insiste il a une tape sur les fessesmais il sen fout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai chez moi Curly et Jadore qui battes aussi des records de concert Curly a donc régulièrement un collier anti aboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 MAIS a part le collier ya pas des trucs pour pas quils gueulent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Non j'ai tous essayé sur Curly avant d'arriver au collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 wai mais curly cest une frisséemon pepere cest un havanaiset javais lu partout que cetait pas des gueulards ((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Jadore est une havanaise et elle aboie autant que Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2011 L'environnement et l'éducation comptent autant que le statut du chiot dans sa meute Te conseiller n'est pas facile car nous ne connaissons pas précisemment ton mode de vie !N'hésite donc pas à te faire aider par un comportementaliste pour régler ce problème qui peut très vite devenir un vrai calvaire pour toi et pour tes voisins !Il va t'aider à comprendre tes erreurs d'éducation et la dépense d'1 ou 2 séances suffiront certainement à te donner la clé pour comprendre et stopper ce comportement et retrouver la PAIX !!.La jeunesse de Gerry est un atout pour le reprendre en main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis pas 100% d'accord avec vous, car chez moi ils ont tous le méme mode de vie et seuls Curly et Jadore aboient les autres jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2011 En fonction de leur d'arrivée dans la meute, leur statut de dominant ou dominé tu ne dois pas ( sans t'en rendre compte ) agir de la même façon avec l'éducation de tes 5 loulous, Danielle ! De plus chaque chien a aussi bien sur son propre caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 euhmoi ya qun lapin ici :))))et je ne pense pas que le lapin soit le dominant :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2011 justement c'est très certainement Gerry qui est dominant et qui protège son territoire en donnant de la voix !!Mais il peut aussi s'agir d'un hyper attachement, d'une anxiété de séparation, d'un stress ou par peur...Les causes peuvent être multiples !Seul un éducateur peut cerner le problème de Gerry et tu as raison de t'en préoccuper aujourd'hui et ne pas laisser le problème s'installer durablement !!!Cela vaut le coup de dépenser quelques euros pour ne pas se laisser empoisonner par ce comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et bien si vous connaissez des educateurs dans ma region...idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ton vétérinaire peut te conseiller sur le bon éducateur, il existe aussi des vétos comportementalistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bah pour être honnete ceux qui se pretendent coach en chiens, ji crois pas trop.....enfin vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Eh bien moi je vais te résumer le tout en te disant de téléphoner à ton éleveur qui est My... de voir cela avec elle. Elle te dira ce qui va et ne va pas...Pas besoin de dépenser des sous avec un comportementaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je trouve aussi qu'un comportementaliste doit etre consulté pour des choses bien plus importante que des aboiements surtout pour un chiot. Sauf si bien sur tu as de l'argent de jeter part la fenétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tu as raison Danielle, cela dépend du degré d'acceptation de supporter un chien "gueulard" et de la tolérance des voisins et de son entourage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je ne suis pas experte mais on peu ainsi que le disait Bruno sur un autre poste stimuler le chien de façon à faire en sorte qu'il aboie moins soit au moment ou quelqu'un passe dans la rue ou lorsqu'il entend un bruit.C'est je pense avant tous pour montrer qu'il est ici chez lui et pour lui une façon de prévenir qu'il est là et défense d'entrer.Il serait facile de passer un moment avec eux et justement au moment ou ils commencent a aboyer attirer leurs attentions et faire de ce moment un moment de jeu soit avec un joujou qui couine ou qui sonne quelque chose qui fait du bruit ou encore essayer de lui dire "assez" d'un ton ferme et donner une récompense dès qu'il arrète.Bien entendu plus on va s'y prendre tôt et mieux cela marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi quant Fenzo était tout seul il n'aboyait jamais, mais à l'arrivée de Gellya il à commencé à aboyer mais il n'aboie que sur certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi je voudrais juste kil aboie sur les cambrioleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tu sais Lydinette tu sais apprendre à un chien à aboyer sur commande par le jeux, donc à mon avis tu sais aussi le faire taire sur commande regarde un peu sur le net Voilà Lydinette j'ai trouvé çahttp://www.technichien.fr/spip.php?article32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites