gaelle22 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voiçi Feeling, petit,avec coco, puis plus grand ...................[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Oufff................ Je crois qu'il y en a un peu beaucoup ....... Bon, je savais plus lesquelles choisir, il y en a tellement !! J'en rajouterai plus tard ! Voila pour Feeling! Je posterai mon bearded dans quelques jours vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 IL grandit en beauté ton petit Feeling tu peux poster des photos autant que tu veux ont s'en lasse pas de voir d'aussi jolie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pour ces belles photos de Feeling il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est vraiment très mignon ce petit Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Feeling, vraiment magnifique Non non Gaelle continue à poster tes photos, on n'aime ça nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 25 mai 2011 à vous !! c'est gentil !! Chloé vous en postera d'autres de son compte, je vais lui montrer comment on fait. Elle en a de jolie avec son caoch (tata christine) avant de faire les jeunes handleurs à Amiens.Merçi encore pour Feeling, mais les votres aussi sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il est vraiment magnifique, mais que lui as tu mis pour qu' il n' aie plus de tâches près des yeux, je vois que maintenant il est bien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je lui fait les yeux tous les jours avec "no more tear stains" que j'achete chez transgrom, et je lui fais les coins des yeux au peigne à queue. Voilà, pour lui, ça a fonctionné. a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est beau ce petit loulou. Tu en n a super soin quand je voie l'évolution sur les photos chapeau Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui Brigitte c'est un bon produit je l'utilise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mreçi Christine ! Et si j'etais pas si loin je viendrais te donner un coup de main pour tes futurs petits poulets ! C'est vraie que c du travail, mais pour avoir du résultat ,il faut s'y tenir ! Mais moi j'en ai qu'un de maltais à entretenir , donc plus facile quand meme .Oui, Karine, se produit est trés bien , mais c tous les jours q'il faut le faire , mais tu connais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et, tata christine, je n'ai fais que suivre tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Feeling! pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 27 mai 2011 De plus en plus beau ce petit Feeling ! Moi aussi je sers des produits conseillés par "Tata Christine" pour Cooky et j'en suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merçi cookynette ! Et ben voilà, grace à mes enfants Christine devient "tata Christine " Mais , c'est vraie Cookynette, Christine est de bon conseil, c'est pour ça que c'est le paradis des bibis chez elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je suis déjà allée chez Christine et je confirme que c'est le paradis des bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je vous rajoute quelque photos de Feeling, au salon [img][/img][img][/img]La sieste de Feeling, trés trés important !!! Il se REGALE [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et voilà, quelques photos de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est très beau ce petit Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merçi Jerome, il adore se nicher dans les peluches de mon petit Baptiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vraiment adorable le petit Feeling pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Magnifique ton petit Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je crois que les maltais sont des pantouflards et qu' ils aiment beaucoup se reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Magnifique Feeling, très beau trop mimi pendant sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il est vraiment très beau ... j'ai noté le nom du produits et je vais regarder on ne sait jamais j'en aurais peut-être besoin pour mon futur petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est boooooooooooooooooooo ce petit Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites