Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 [center]Pour le 16 eme concours le thème est :Vos bichons et PCL en mode farniente et bronzage Le concours est ouvert jusqu'au 7 juin 2011 , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien. Bonne chance [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ok je vais participer mais d'abord je vais chercher dans mes photos.a plus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ok Danielle, je vais voir ce que j'ai de bien dans toutes mes photos.amitiés et doudouces à tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 25 mai 2011 OK je vais chercher dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je peux pas participer j'ai pas encore de bichon mais je voterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon je commence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voici déjà une de Punchy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Et la deuxième ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2011 vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop marrante vos photos ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pas beaucoup de participation pour l'instant allez allez à vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hello!comme Eléa je n'ai pas encore de bibi mais je voterai... enfin j'essaierai car ça va pas être facile de les partager.Ils sont plus mignons les uns des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui je sais Biscotte pas de problème je parle pour ceux qui ont des bibis évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2011 dès que Kwata sera chez nous et aura un peu grandit... elle participera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour toutes vos photos, demain si la meteo le permet je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi aussi c'est surtout le soleil que j'attends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi le soleil est bien là !! mais c'est le temps qu'il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Puis sont pas toujours couché nos ptits non plus... "Couché pas bouger dodo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Allez les vacances se terminent, il n'y aura pas d'autres photos alors voilà celles prises aujourd'hui du Diablotin en plein effort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sylvie superbes photos de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 désolée pas trop eut le temps d'approfondire le sujet donc juste une tite photo des filles en pleines sieste histoire de dire que je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mais c'est déjà bien Zara chouette photo des ptites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pour ta participation Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elles sont bien tes fifilles dans leur panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Alors voici les 2 photos de Cooky en plein farniente (pour le mode bronzage je n'y suis pas arrivé car il préfère se mettre à l'ombre le petit canaillou ) [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elles sont géniales vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 6 juin 2011 LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 6 juin 2011 NOISETTEAh non, il fait trop chaud dehors...suis trop bien ici à l'air frais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vraiment superbes toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 6 juin 2011 REGLISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 6 juin 2011 REGLISSE ET NOISETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bain de soleil pour Pin-up la starlette Farniente d'une princesse au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trop belle toute vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 superbe !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Waouh! Que de belles photos! Vous mettez la barre haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Karan tu n'as droit que de mettre 2 photos par chien... et je crois que t'en as mis 4 si j'ai bien vu... tu peux lire le réglement au début de la 1ère page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui Karan Suzanne à raison que deux photos par chien merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour,Merci pour le rappel mais j'ai deux chiens : un mâle de 4 ans (les deux premières photos) et une femellede 12 ans (les deux photos suivantes).C'est d'ailleurs la chienne qui est en "apesanteur" et en promenade avec sa copine "pole dance" sur les photos d'hier.Pour ma part, aucun problème si vous voulez ne tenir compte que de deux photos : je partage pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est fou ce qu'ils se ressemblent mais en regardant bien on voit que les deux dernières la chiennes est plus vieille. Elles sont trop super toutes les photos. Je n' ai pas participé cette fois, car je trouve que pour Bichou c' est toujours la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ben moi je crois que cette fois ci je pourrais pas participer !!! j'ai un grand manque de temps en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juin 2011 karan a écrit:Bonjour,Merci pour le rappel mais j'ai deux chiens : un mâle de 4 ans (les deux premières photos) et une femellede 12 ans (les deux photos suivantes).C'est d'ailleurs la chienne qui est en "apesanteur" et en promenade avec sa copine "pole dance" sur les photos d'hier.Pour ma part, aucun problème si vous voulez ne tenir compte que de deux photos : je partage pour le plaisir.oups!!! Désolée autant pour moi! Ils se ressemblent tellement encore désolée superbe tes photos Karan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites