titi45 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour voila des photo de mes bb [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça c'est de l'amour !!! sont trop beau les 3 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci il son tjr ensenble tres bo ton bichon frise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour ces photos de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mes derien c est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi j'ais une frisée vanille et une coton de tulard mistie ,mais les miennes pas souvent ensemble mistie n'arrete pas de grogner vanille dès qu'elle approche faut montrer le torchon pour que vanille puisse dormir dans la mème corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah lol sa dois pas etre rose tout les jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah lol sa dois pas etre rose tout les jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ils sont rigolos tes trois loulous ensemble un vrai méli mélo de bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ils sont marrant tout les trois réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites