Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Bonne fête aux mamans Françaises

Messages recommandés



ces quelques roses pour vous les mamans

bonne fètes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleu:fleu:fleu:fleu:fleu:

Bonne fête à toutes les mamans françaises! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ça les filles Very Happy et toi Danielle tu as eu quoi? Moi aussi suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Oui c'est vrai ça les filles Very Happy et toi Danielle tu as eu quoi? Moi aussi suis curieuse



Part mon fils et Stessie j'ai eu se beau palmier, j'en ai profité pour faire quelques petites photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau, et les bibis aussi sont magnifiques Very Happy

Danielle fait attention avec ce palmier, ne le sortir que de Mai à septembre octobre, après faut absolument le rentrer pour l'hiver car il n'aime pas le froid normalement c'est un phoenix canariensis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'il dise...quand je suis arrivée à chimay je l'ai repris avec moi, et je l'ai laissé dehors au mois de septembre et bhein il à mourute mon beau palmier Sad je l'avais depuis 4ans il était magnifique Laughing en plus surtout en pot plus fragile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ton cadeau Danielle!
Je suis de l'avis de Karine, il faudra mieux le rentrer pour l'hiver! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais même te dire Danielle, Patrick en à acheter un très grand en se disant comme il est grand il est solide..... on l'a mis en pleine terre et protégé en hiver il à tenu deux hiver et il est mort il reste plus que le tronc Laughing et il avait payé 150euros....car on est fana de palmier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viens habiter dans le sud Karine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooohhh Marinette, si je pouvais Laughing c'est mon rêve d'aller habiter dans le sud!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grossistes en Hollande disent qu'il faut pas le dépoter, moi je l'ai dépoter comme les grossistes le disent en France !!

Pas simple un palmier
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Danielle c'est pas difficile d'entretenir un palmier le mien était magnifique!! C'est vrai que cette espèce là faut pas le mettre en pleine terre car il aime pas le froid... il adore le soleil!! et comme tu dois le rentrer en hiver plus facile dans un pot n'oublie pas de le vaporiser un peu tout les jours quand il fait très chaud. Et jamais mettre l'eau dans le pot mais dans la coupelle qui est en dessous du pot, car un palmier boit tout seul il prend se qu'il à besoin lui même, car si trop d'eau dans le pot les racines peuvent pourrir!! Et là je vois que le tronc est fort entérré Wink et pour qu'il grandisse bien quand tu vois que les feuilles du bas s'affaisse un peu tu peux les scier comme ça il prendra de l'ampleur!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, suis experte maintenant, j'ai un livre sur les palmiers donc je l'ai lu de la première à la dernière page....quand j'ai acheter mon premier palmier

D'ailleur je me demande si je vais pas élever des palmiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est un cadeau j'aurais de la peine s'il meurt lol! .

Tu crois que c'est plus facile a élever des palmiers que des havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais j'ai pas trop la main verte, mais les palmiers j'adore ça Very Happy

Euh en réfléchissant bien....crois pas surtout ici à Chimay on sait pas les rentrer car pas assez de place!!! lol! n'oublie pas de lui parler Danielle ils adorent ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut parler à ses plantes et à ses fleurs tu ne connais pas Danielle "les filles qui chuchotaient à l'oreille des plantes" oh là là il se fait tard il est l'heure que j'aille au dodo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est vrai...paraît qu'il faut parler aux plantes mais fait ça quand tu est toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja mon voisin doit me prendre pour une folle quand il m'entend parler a mes chiens si en plus il m'entend parler a mon palmier il va envoyer l'ambulance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...