zara111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon c'est la fète aux genoux apparement ,mon mari aussi a des soucis ,un kist et de l'eau dans le genoux ,il va certainement se faire opérer karine (je crois)moi perso je vais mieux ,mais la médeçine du travail inciste pour que j'ais fait un malaise lors de mon accident et,perso je penche plutot pour un endormissement ,donc elle m'interdit de rouler la nuit et aussi le jour,je suis en passe de passer des examens chez un cardiologue pour confirmer si le cardio dit pareil mon patron devras me licencier car il n'auras pas d'autres travail a me proposer autres que la conduite a part ça je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oh pas une bonne nouvelle ça Zara Tu crois vraiment que tu t'es endormie le jour de l'accident? Mais tu t'en souviendrais quand même si tu aurais eu un malaise Allez j'espère qu'il vont pas de licencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bonjour tardif mais bon débordée la Zara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 un bonjour mouillé de la cote d'or bon lundi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Désolée pas le temps de faire des ti coucous le matin en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Sylvie a écrit:Désolée pas le temps de faire des ti coucous le matin en ce moment Faut mettre ton réveil plus tot Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ont diraient ma boule ton gif BONJOUR Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui j'avais pas vu pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Danielle a écrit:Sylvie a écrit:Désolée pas le temps de faire des ti coucous le matin en ce moment Faut mettre ton réveil plus tot Sylvie Ah sacrée Danielle toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour a tous ,bon samedi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour et bonne fète aux papas du site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon dimanche et bonne fête des Pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 juin 2011 iL FAIT UN TEMPS DE CHIEN............MAIS J AI LE SOLEIL DANS LE COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour et bon lundi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour,bon mardi et bonne fète de la musique a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonne journée c'est la fête de la musique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu ma fais rire Zara avec ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je trouve que je suis en forme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites