Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

GERRY ET PINO

Messages recommandés

voila

comme certains savent avant d'avoir mon gerry(le 24 fevrier dernier) j'ai un lapin bélier male depuis 6 ans
il vit en liberté total dans le jardin et dans la maison
il est super apprivoisé ,connait son nom et gzntil comme tout
il avait une belle vie...

seulement twister gerry est arrivé
Very Happy
et depuis casi le 1er jour passe son temps a embeter mon lapin
il veut jouer bien sur et ne veut pas lui faire de mal
mais il lui court apres tout le temps sauf quand je me fache toute rouge
le lapin donc a peur et se barricade

en plus le lapin ne rentre plus du touT A LA MAISON PUISQUE LE GERRY est la

vous auirez des astuces poiur que gerry fiche enfin la, paix a mon lapin?
je metais dit quen grandissant il arretrait de prendre mon lapin pour un balle mais non Sad(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ce lapinou Very Happy quand Gerry l'ennuie tu dois lui dire un NON FERME! Car il est encore jeune et il aime jouer le ptit Gerry, et tu vas voir il va s'habituer mais faut le temp Laughing
Moi quand j'ai eu Fenzo il ennuyait aussi ma fifille mais à force de lui dire non, il à compris puis il à grandit et après il dormait ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydinette a écrit:
cé koi ta fifille?


C'était un lapin nain mais la race aucune idée, mais maintenant elle est au paradis des lapinoux Sad


Et là c'est avec mon Fenzo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c' est plutôt le contraire c' est Mona qui courait après Bichou et voulait même monter sur son dos. Mais pour l'instant Mona passe sa vie dans une cage dehors et n' a plus de contact sauf à travers le grillage avec Bichou. Mais je crois que tu dois faire comprendre à Gerry en lui disant un ' Non ' impératif lorsque celui-ci court après Pino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon il a pas compris que le lapin nest pas un chiot

tres mimi ta fifille karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non en fait gerry embete toujours mon alpinou Crying or Very sad

le lapin ne peut plus entrer chez lui et gerry lui cours ares en permanence
et les NON ferme ne font rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cohabitation entre races différentes n'est pas forcément "possible "
d'autant plus que ton lapinou ne vit pas en cage et évolu sur le même territoire que Gerry.

Si le " NON " ne suffit pas, c'est parce qu'il ne comprend pas ce que tu attends de lui !
Pour qu'il ignore Pino, il faut faire avec lui des séances d'apprentissage avec une laisse ou une longe pour le guider, et lui signifier exactement ce qu'il doit faire !

Par exemple: lorsque tu sors Pino, tu voudrais que Gerry aille et reste dans dans son panier ?
il faut donc conduire en laisse Gerry au panier en le félicitant avec récompense et renouveller l'exercice plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours !

En utilisant une laisse et la nourriture, il est très facile avec un peu de temps et d'assiduité de conditionner son chien et de lui faire faire n'importe quoi !

Sinon Lydinette, tu peux aussi te faire aider par les conseils d'un éducateur canin clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pino vit dehors dans le jardin cest SON terrtoire

mais gerry va dehors et lui court apres

oui leducateur ji ai pensé mais bonjour les tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais !
Le territoire de Gerry est la maison mais aussi le jardin qu'il doit partager !clin:

Ce n'est pas parce que le lapin était là avant lui que le jardin n'est pas aussi son territoire clin:

Fais des recherches sur internet ou achètes un bouquin et tu dois pouvoir t'en sortir et éviter l'éducateur !!

Après c'est aussi une question de temps... courage Lydinette, ça vaut le coup d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu t'adresses à un club d'éducation canine les tarifs sont moins élevés. Tu paies ta cotisation pour l'année et tu y vas autant que tu veux.
Je te met la liste des clubs si ça t'intéresse. Il suffit de cliquer sur ta région Wink
http://www.france-agility.com/clubs/clubs_deptlist.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci cest super ca!!!

cependant je ne pense pas que ca va aider pour pino car je me vois mal emmener le lapin aux cours avec le chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non bien sûr, mais ils vont te dire ce que tu dois faire et en plus t'aider à éduquer du mieux possible ton petit Gerry. Tu vas voir c'est super et en plus tu pourras faire un peu d'agility si tu le désires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on va commencer par l'education
parceque même si mon toutou est le plus beau et le plus mignon du monde (naturellement ) ca lui fera pas de mal des cours d'obeissance !

en plus ya des cours le samedi cest bien pour ceux qui travaill ! merci !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon pour faire l'agility, tu es obligée de passer par les cours d'éducation avant Lydinette.
Tiens-moi au courant car je suis une grande fervente de toute cela! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non mais jai pas le temps pour l'agility

sinon je ne sais pas quels cours choisir?
ecole du chiot ou éducation ou obeissance???
pour lecole du chiot ils disent jusqua 7 mois
et mon pèpère a 7 mois et demi :)

jirai surement dans le 91
avec une amie qui a un coton qui n'ecoute rien ! (mais chuuuut faut pas lui dire )

vous avez des avis sur ces clubs dans le 91?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux encore faire un peu d'école du chiot sinon ensuite ce sera les cours d'éducation. L'agility se fait en principe après le cours d'éducation quand le chien a bien assimilé ce qu'on lui demande et c'est le même jour normalement.
Pour les clubs du 91, je ne peux pas te dire, je ne les connais pas
le mieux est d'aller en voir plusieurs si tu en as la possibilité et de choisir celui qui te convient le mieux. De toute façon, tu as droit à un 1er cours gratuit normalement;
je te met un lien où tu peux déjà voir certains sites:
http://www.chienplus.com/dept92.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...