Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi45

comant lui faire accepter les autre chien ?

Messages recommandés

bonjour mon bichon de 5 ans n ' aime pas tro les autre chien des que je le sort dans la rue et qui vois un chien ou chienne il devien fou grogne tire sur la laisse comant faire pour qui reste trankile quan il vois d autre chien ???

aussi je me permet de tout mettre ici
jais 3 chien et il gueule pour rien une personne qui passe le chien de chez les voisin que faire merci a vous
??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi c'est une question d'éducation, faut leur dire NON fermement mais à cinq ans je sais pas si tu sauras encore lui apprendre à ne pas aboyer!
D'autre membres pourront peut-être t'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie toujours avec le NON peut être qu'il finira par comprendre et quand il n' a pas aboyé donne lui une récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais esseye beaucoups de boulot
mes sais beaucoups mon chiot de 6 mois qui gueule plus que les autre grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il s'agit de ton petit chien de 6 mois, tu peux encore lui apprendre le "NON". Un non ferme et une récompense s'il t'écoute et tu verras il comprendra vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parles de met 3 chien mes merci je le fait depuis ce matin je verrais que sa donne je vous tien aux courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis "non" et en plus une petite tape sur les fesses
pas fort mais ca le vexera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout la tape sur les fesses jamais avec ta main, car après il aura peur de tes mains si tu veux le caresser!! Avec un journal c'est mieux, mais perso je pense que les chiens comprenne mieux avec la voix qu'avec des tapes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’achète pas de journaux et le temps que je trouve chez moi une revue ou autre identique au journal ben la connerie est oublié, donc les petites fessées aux fesses c'est avec mes mains au moins là je les retrouvent a la seconde elles sont accrochées a mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que le seul fait de dire non à un chien agressif ou peureux soit insuffisant pour l'éduquer
C'est principalement en créant la confrontation de ton chien avec d'autres congénères qu'il apprendra à se sociabiliser avec eux !
L'idéal étant de faire quelques séances encadrées dans un club canin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord avec toi Christine!
C'est ce que j'allais justement lui proposer.
Le club d'éducation canine, c'est le seul endroit où il apprendra correctement la sociabilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...