lnoisette 0 Posté(e) le 5 juin 2011 grosse deception pour FLynnon a eu pleins de remarques negativesPour la taille je savais deja qu'l serait un peu grand mais 29 c'est encore dans la limite!Format au maxi chien un peu lourd de partoutoeil pouvant etre plus rond(ils sont tres beaux les yeux de Flynn en amandes!en plus a valence le juge m'avait fait pleins de compliments dessus!)apres en positif bien muscle et bons mouvements.Le reste je peux pas lire c'est mal ecrit mais ca se situaait vers le ventre .Flynn a eu le qualificatif de bon !oralement la juge m'a dit qu'il avait la tete trop carre pour etre type havanais (elle va etre contente son eleveuse de m'avoir vendu un extra terrestre!)franchement je ne sais pas ou elle a vu qu'il avait la tete carre mais bon c'est la juqe qui juge!Mais Flynn avait une dent contre elle, il n'est jamais comme çà d'habitude il adore tout le monde là il était a deux doigts de la mordre!il s'est rebiffe plusieurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je viens d'aller voir sur le site et j'ai vue que c'etait Botussi comme juge !!Donc pour mon avis perso !! ne panique pas !!! elle ma jugé Dior une fois il a 2 ans elle me l'avait descendu en fleche !!! et a ce jour Dior est multi champion Donc ne tient pas compte des commentaires de cette juge qui pour moi y connait rien de rien en havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Allez ne décourage pas Inoisette, comme Danielle dit cette juge je la trouve pas non plus très compétente car moi aussi je l'ai déjà eu et ses commentaires ne m'ont pas plus non plus, car avec tout les autres juges il à des excellents, donc....te tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est cette juge qui voulait que je coupe les poils de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je vais dire la même chose ! Elle m a confirmé Diego, le standard à la main en vérifiant les points un par un !!!!! Nadine va effectivement être ravi d apprendre cela !!!! C'est vrai que Gusti lui a fait de gros gabarit ... Mais certains juges aiment les gros gabarits !!! Il te faut juste tomber dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ben oui Claudine elle y connait rien en havanais quand elle ma jugé Dior il a 2 ans cetait aussi le standard sur la table de jugement !!! Elle lui avait mis le CACS et 1 er excellent sans le CACIB mais avec beaucoup de critiques !!! elle a préférait faire passer devant lui un havanais fauve tout dégueulasse plein d'huile et indiscipliné sur le ring !!! Mais bon moi je suis moins connue donc le CACIB et le RCACIB méme pas la peine d'y penser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est simple elle est allée voir sur son livre, la taille de Des bichons !elle me la mesuré d'abord a 27 j'ai dit c bien il a pas grandi puis a remesure 29 alors là elle m'a dit ou çà va être dur!!!moi pour la taille je n'avais rien dit je sais qu'il est grand et qu'il risque son lof mais quand elle a commence a critique ses yeux et sa tête enfin je vais voir avec Nadine ce qu'elle en pense c'est vrai que je suis novice en havanais et que je ne connais pas forcement tous les standards Mais quand meme!De toute facon je veux pas en faire un champion mais j'apprecierais qu'il puisse avoir son lof trouver une belle fiancee pour avoir de beaux bebes.Meme si c'est pas moi qui garde les petits se sera quand même les bebes de FLynn! enfin merci pour tous vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il ne faut pas s arrêter à un seul jugement ! En plus Flynn a déjà été très bien jugé d autres fois ! Il est né quand ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il faut toujours avoir l'avis de plusieurs juges car souvent les juges ont des types qu'ils aiment et d'autres qu'il n'aiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui les juges ont leur gabarit préféré.... moi Fenzo elle m'avait dit il à un gros museau.... et la queue trop basse...et le poil trop ondulé... enfin bref un Bobtail quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu l'as eu en Belgique Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui Danielle, à l'expo de Liège, il à fait 2ème Exc. et le premier était (la propriétaire est une dame Blonde et grande... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Donc voilà ca confirme ce que j'ai dis et pense !!! elle aime que le type ...... car moi aussi elle a fait passer devant Dior 2 havanais de là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui d'ailleur quand je vois que c'est elle je n'y vais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pareil pour moi je l'esquive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Flynn a eu 11 mois le 05 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu ne peux donc pas le faire confirmer à l amicale de Nadine : c'est dommage ! Viens tu pour lui faire passer le TAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non je ne peux pas je ne suis pas libre ce jour là.Par contre si tu peux passer le bonjour à Nadine et à son mari de ma part cela sera sympa car je ne pense pas les voir avant.Pour la confirmation ,faut que je vois peut etre à Mendes en aout mais ce n'est pas sur car c'est juste le jour ou on doit remonter de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites