claudy111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Dans ma boite mail, de super surprises !!!! Je suis si contente de voir nos jolis bébés !!!Voici , Fantine, 1 an ....Portée de Dana et Diego :Et 4 des petits derniers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pour ces chouettes photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Claudine pour ces belles photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super ces photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ils sont tous très beau ! Tu dois etre contente . Fantine lui ressemble beaucoup non ? On les reconnait bien les derniers je trouve . Gaia est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Claudy pour ces photos des petits de Diego. Ils sont magnifiques et j'ai la chance de voir souvent Graziella qui grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je viens de recevoir aujourd'hui des photos de Firmin qui vient d avoir 6 mois ...Celui-là je craquais bien pour lui : super vif, intelligent et quelle robe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Une jolie fourrure le petit Firmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 14 juin 2011 OUI IL EST SUPERBE CE BIBI blanc et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ce petit Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour une fan du noir et blanc Firmin est de premier choix ! Il a une très belle répartition de couleurs .Je trouve que le noir fait ressortir le blanc et inversement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Effectivement il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 juin 2011 OUI IL EST SUPERBE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est vrai qu'il est superbe Firmin j'aime beaucoup la répartition du blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 De beaux petits et c'est vrai que Dame Nature a vraiment bien disposé ces franches taches de couleurs qui font tout leur charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Un joli petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Magnifique!!!!!!tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Très joli le petit Firmin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites