titi45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonjour les photo son fait par moi meme il son d aujour huit je vous aime mes chien [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elles sont superbes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci a toi hihi :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Super ces photos et les deux petits ne disent rien, bien sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui merci hihi tro mimi mes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elles sont bien belles tes photos et tes chiens ne se secouent même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci oui il son calme pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pour ces belles photos de tes petits, c'est très jolis avec les pétales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 derien sa me fait plasire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 10 juin 2011 SUPER TES PHOTOS ILS ST TROP MIGONS TES BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci merci a vous sa me fait vraiment plasire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les photos elles sont toutes belles avec les pétales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Un peu de romantisme pour de jolis bichons bien sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 hihi en photo il son sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci pour ces belles photos !!et caressesa tous ces bibis tres sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci bibi a vos chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites