stessie1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonsoir je suis Stessie , je ne possède pas personnellement de bichons mais je vie au royaume de mon prince noir , donc au milieu de tous ses adorables bichons . Certains membres me connaissent pour m'avoir vue en expo avec Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 parmi nous Stessie, je débloque tes accés au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 me voici en expo avec dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonsoir Stessie et bienvenue sur le forum, je me souviens de cette journée à Flixecourt où tu étais là et où la petite Angel a très bien marché en suivant Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour et bienvenue Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 sur le forum Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour et parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sur le forum Stessie Je vois que tu as eu un bon professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Cordiale bienvenue à toi parmi nous, Stessie! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci a tous pour vos message de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bienvenue Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue sur le forum Stessie...Moi je te connais en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 13 juin 2011 :tgb: Stessie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a toi stessie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 juin 2011 etici il y fait bon vivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 :mec: pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites