titi45 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bonsoir voila une petite vidèo que jais fait moi meme a bientot bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci pour le diaporama de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 11 juin 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super ton diaporama, sont beaux tes bébés, on voit que tu les aimes beaucoup merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ton diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il est super ton diapo, Continue à les chouchouter ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci a vous oui je les aime beaucoups a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 super ta vidéo et la musique qui accompagne est très bien aussi fait leur a chacun une grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Superbe ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ca c'est vraiment super et on voit bien que tes Bibis croisé ou pas sont des amours de toutous. On les aime comme les autres.A bientôt Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci marinna oui on les aimes pareil la race ne compte pas pour l amoure que je leur porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites