Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

petit sondage: comment jouez vous avec votre chien?

Messages recommandés

voila !!!

a part lancer une baballe ( gerry sen fout ) comment jouez vous avec votre toutou???

Cela dépend surtout de ton chien. Bichou c' est quand il veut, il va chercher s balle ou son jouet, alors à ce moment on le lui prend, on le lui lance, le cache... ou lorsqu'il a envie on court après lui, on l' ennuie... Mais il ne faut pas t'inquiéter, Gerry est tout simplement un calme de part sa nature si ça tombe. Bichou s'est une vraie paillasse, il aime dormir mais il a de temps en temps ses moments de folie.

non mais je ne minquiète pas !!
je demande juste commentr vous jouez cest tout :))))

Je te comprend, quand on est au début avec un chien on se pose beaucoup de question. bizzz:: Caresses à Gerry

perso y en as 1 qui ne pense que s'amuser avec ses balles ou son ballon donc quand elle s'y met je lance dans la maison ,elle nous fait de beau dérapages sur le parquet

vanille ne s'amuse jamais donc a part des bisous et des calins elle demande rien d'autres

Invité

Même chose chez moi
Flora ne pense qu'à jouer mais Romance elle ne joue jamais, très très calme ma bichette! cococ:

Perso j'ai plus besoin de jouer avec eux lol!ils sont 5 donc jouent etre eux ! ils a des moins joueurs que d'autre comme Dior part exemple qui reste toujours assez calme.

Les plus joueuses chez moi c'est Angel et Joy de bonnes copines

Diabolo c'est quand il est décidé, il nous amène un jouet et on lui lance, il va le chercher cela dure 5/6 fois et après il se couche et le mordille mais dans l'ensemble il est calme

Les miens jouent beaucoup entre eux, c'est très rigolo et avec nous de temps en temps à la balle ou à se courrir après

alors gerry lui il se fiche de la baballe
mais des fois je lui lance un truc quil aime bien (un de mes chaussons naturellement ) et il va le chercher

sinon il adoooore jouer avec les autres chiens

et avec moi ya aussi mes mains
il a interdiction de me ordre ,mais je fais des bruits avec mes mains :)
et ca lintrigue

A mon avis tu devrais éviter de le faire jouer avec tes chaussons sinon il ne faudra pas t'étonner si tu les retrouves en miettes !!!!!!!!!

• Créer...