Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voici quelques photos de ma petite rencontre .My, Jo et moi chez Mc Do Rencontres havanaises !! avec ma petite Joy MON COUP DE COEUR !!!!!! SI SEULEMENT DANS LA VIE ONT POUVAIENT AVOIR CE QU ONT DÉSIRENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 14 juin 2011 que dire de plus: que du bonheur! gros bisous à vous 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je vois que l'on ne s'ennuie pas les filles vous avez bien raison Très belle rencontre que ce soit humain ou canin J'aime beaucoup ton coup de coeur Danielle Vous avez l'air en pleine forme toute les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très beau coup de coeur, mais tu n' as pas pris l' havanaise sur le banc, c' est une du royaume de ton prince ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Super la rencontre et de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juin 2011 les photos d'une bien agréable rencontre que de beaux bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 14 juin 2011 eh les photos sont magnifiques...Il nous a bien pris ton homme, Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Jo a écrit: eh les photos sont magnifiques...Il nous a bien pris ton homme, DaniellePour une fois qu'il sait faire quelque chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sacrée Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah oui je confirme photo très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci pour ces jolies photos d'une rencontre certainement bien sympathique et joviale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J ai aussi repéré le petit noir et feu , superbe ! Mais c est un BB encore non ? Il est cool votre Mc Do , par ici les chiens y sont interdits meme en extérieur . Intolérence totale .Vous avez du passer un bon moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 La petite femelle noir et tan a 15 jours de différence avec Joy c'est à dire 7 mois.Elle est superbe !!! mais My veut pas me la donner .Pour ce qui concerne Mc Do les chiens sont autorisés part chez nous, d'ailleurs je suis rentrée avec Joy pour passer la commande à l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Danielle a écrit:La petite femelle noir et tan a 15 jours de différence avec Joy c'est à dire 7 mois.Elle est superbe !!! mais My veut pas me la donner .Fait du troc alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je lui ai dis je te rend Joy et tu me la donne !!! ben non rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oooooh elle est pas gentille My ! C'est vrai elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ... tant pis , il ne te reste plus qu à lui voler Je la trouve superbe moi aussi . C est plutot rare comme couleur il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh elle est trop trop belle la petite noire et tan!!!!!d'accord avec ton coup de coeur Danielle!!ça fait vraiment plaisir de voir vos belles mines réjouies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Depuis le temps ou Danielle a vue la petite elle ne fait que parlé d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oh mum ça doit vous cassez les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah on saura tout Stessie pour l'info et non pas possible Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vous etes méchants avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui aucune méchanceté My se garde les plus beau sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ont ma toujours dit que le client etait roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui mais ça dépend pourquoi!!! Et c'est le vendeur qui propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui mais là c'est comme si vous montrerez une sucette a un enfant et que vous lui direz : tu peux pas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui ou un os à un chien!! juste regarder mais pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sympa la pose au mac do merçi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La bonne sucette, juste a regarder, pas toucher .. My est vraiment pas gentille ... Mais ma petite Fuebelle a une histoire un peu particulière et j'y tiens vraiment beaucoup a mon petit bout de toutou .. Dire qu'une éleveuse me tane déjà pour que je lui vende Jaimee, et là c'est Danielle qui veut Fuebelle ... si je dois contenter tout le monde, il ne m'en restera plus Encore une que je vais devoir cloner .. faut déjà que je clone Angel et maintenant Fubelle ..J'aurez bien repris Joy mais Nicolas m'aurez plus jamais voulu que je vienne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui mais moi je suis pas une éleveuse je suis DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Encore heureux .. que c'est bien toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ben voila elle veut pas me donner ni Fuebelle niKippling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 My est venue 3 jours chez moi pour feter son anniversaire Avec notre amie Jo Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Chouettes photos de cette sympathique rencontre! Ca fait plaisir de vous voir à nouveau réunies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci de nous faire partager en photos votre petite fête d'anniversaire !!Jolie orchidée rose ,bon gâteau au chocolat et bulles bien pétillantes ...le mauvais temps n'a pas dû assombrir votre joyeuse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Danielle de nous faire partager ce jour d'anniversaire chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci pour ces jolies photos de votre rencontre Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Danielle pour ce beau reportage photos, toutes réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Aprés 3 jours en France, My est repartie ce midi, j'ai passé 3 jours trés agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Super contente pour toi cela t'a changé les idées pour ton petit reportage photo de l'anniversaire de My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sylvie a écrit:Super contente pour toi cela t'a changé les idées Tout à fait Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Danielle pour le reportage de votre venue chez toi ... :mec: pour la superbe orchidée que tu m'a offert .. elle est magnifique ..Va affloir trouver une autre occasion pour se revoir pour que mon homme accepte de s'occuper encore des chiens Car le pauvre lorsque moi je passe du bon temps, lui a beaucoup de travaille supplémentaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Dom qd il a envie de qqchose, il l'a... donc pas de soucis, il te laissera repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je n' avais pas vu ce poste, merci de nous faire partager ce beau souvenir de retrouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Jo a écrit:Dom qd il a envie de qqchose, il l'a... donc pas de soucis, il te laissera repartirJe suis bien d'accord avec toi Jo !!! quand il veut quelque chose il là n'est ce pas My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites