Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Steaks hachés LIDL

Messages recommandés

Comme vous avez du entendre aux infos de graves cas d'hospitalisations du aux steaks hachés de chez Lidl !!

Avec ma poisse c'est ce que je consomme depuis quelques temps !!! j'ai le lot qui est contaminé !!!!

Comme j'ai dis hier chez moi, encore que les "pauvres" qui sont touchés car les riches ne font pas leurs courses chez Lidl lol! mais depuis quelques semaines ma situation oblige a faire beaucoup de mes courses là bas !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus qu'à les ramener pour se faire rembourser, si tu les as fait cuire très fort, il n'y a pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quelques années j'avais attrapé cette bactérie E- COLI que j'avais attrapé a l'hopital et je peux dire que c'est extrêmement douloureux surtout aux niveaux des reins Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidtu est certaine que ces ce lot là??? car je vois que l'origine est Belge!
Y à pas un numéro vert pour demander plus de renseignement à ce sujet?

Tu sais faut pas être pauvre pour aller chez Lidl....moi j'en connais qui sont pas dans le besoin et qui y vont lol!

N'en mange plus alors!!! Laughing Si tu les as mangés très bien cuit y aura pas de problème c'est quand il sont encore un peu saignant qu'il y à risque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier on a dit que pour la Belgique il n'y avait pas de problème avec ces dates ? J' en ai déjà acheté des steak hachés aussi à Lidl, mais plus maintenant car je ne les aime pas beaucoup, je préfère ceux du Colruyt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tel au N° VERT c'est bien le lot que je possède qui est touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je raméne ma boite chez Lidl pour me faire rembourser, pour le moment ils sont un peu dans le flou car des enquêtes sont faites pour savoir a qu'elle niveau de la chaine cette bactérie c'est développée.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise suite pour toi et ceux qui ont mangé ces steaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai encore mangé mercredi !!!

il en reste dans ma boite je voulais les finir mais chez moi ils me l'interdisent, je n'ai aucun symptômes donc pourquoi ne plus les manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais tu es folle, rapporte vite ça au magasin, petite inconsciente on sait jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les achète de temps en temps, mais la ca fait un moment que je ne l'ai pas achété...

Tu ne devrai pas les manger, même si tu n'as pas de symptôme!

J'espère que tu n'auras rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin Danielle tu ne vas pas continuer à manger ces steaks hachés même si tu n'as pas de symptômes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprés midi je suis allée rendre mes steaks chez Lidl, j'ai eu le remboursement intégrale de la boite malgré qu'ils en restés peu a l’intérieur.

Ca vaut le coup tout compte fais

Le personelle n'est pas du tout contents aprés mes medias !! car Leclerc, Auchan et d'autre ont le méme fournisseur avec le méme soucis et eux part contre aucune mauvaise pub !! comme ma dit la responsable ca embête le monde que les discount marche mieux que les grandes chaines connues, donc ils en profites pour leurs faire de la mauvaise pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...