Marjorie06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je vous présente ma petite Biscotte. Elle a 5 ans, je l'ai adoptée il y a 15 jours. C'est une petite puce adorable. Elle a un caractère en or. A son arrivée, toute grise, toute saleEt après un bon bain un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pour ces chouettes photos de Biscotte, un gros changement entre sont arrivée chez toi et maintenant J'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est adorable ta petite Biscotte, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ta ptite Biscotte qu'elle différence j'aime beaucoup mieux après le bain moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo pour la présentation de Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est trop mignone ta petite biscotte ! adorable, ça ce voit !j'aime beaucoup la derniere aussi !Tu est arrivée dans une bonne maison petite biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Magnifique transformation pour ta pepette, depuis son arrivée! Câlins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Encore une belle petite heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est trop mignonne une fois qu' elle est bien propre. Je vous souhaite plein de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sympa d'avoir "adopter" une puce de 5 ans je vous souhaite a vous 2 beaucoup de bons moments ensemble un petit bain et hop,je suis toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci pour ma petite Biscotte. Zara, pourquoi mettre "adopter" ? C'est bien ce que Biscotte a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Adorable cette petite Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est toute mignionne, mais quelle différence!Elle était bien sale la pauvre puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle vient de qu'elle élevage ta petite Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 juin 2011 :tgb: Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Adorable ta petite puce!Merci pour ces jolies photos et gros câlins à ta pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh elle est trop mimi ta bibi!!!!j'ai aussi une petite Biscotte à la maison.... c'est un amourje te souhaite plein plein de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites