karine49 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Un très Joyeux Anniversaire Chloé profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Chloé passes une bonne journée avec ton petit Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ma petite coco d'amour !!!!maman et feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1511 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci a vous!! :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour ton anniversaire ! passe une bonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je vous met la photo du gateau de coco, s'était une surprise !!! regardé : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Je vous en est mis d'autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Gaelle pour ces superbes photos de Chloé !!! son gateau est superbe; elle a du etre tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est magnifique ce gateau, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de nous faires partager ce moment le gâteau très original, dommage d'engloutir un si beau gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 20 juin 2011 :mec: a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'arrive un peut tard ,y as peut étres plus de gateau,sniffffbon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon anniversaire Coco, vous faîtes un duo de choc Feeling et toi !Le gâteau est réussi ...gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 21 juin 2011 non, il n'est pas trop tard zara , mais par contre, il n-y a plus de gateau ! commme tu peux le voir coco est trés gourmande !Merçi christine, tu as reconnu la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Avec un peu de retard, je te souhaite un :huy: Chloé! :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 juin 2011 gaelle a écrit:non, il n'est pas trop tard zara , mais par contre, il n-y a plus de gateau ! commme tu peux le voir coco est trés gourmande !Merçi christine, tu as reconnu la photo ? Bien sûr que je l'ai reconnue !Quelle gourmande cette coco !! En plus il était énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a oui, elle odore les gateaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merçi pour elle Marinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Un excellent anniversaire a Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites