zara111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 RDV sur le site de "30 millions d'amis"pour demander votre livret gratuit avec pleins d'astuces que vous partiez ou non avec votre animal entre autres les plages autorisées aux chiens en été des jeux : et des autocollants pour la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je me souviens plus ce que veux dire le mot " vacances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai vu le reportage, et je vais demander le livret, même si on part pas en vacances cette année :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Zara pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pour le lien!cette année on part quelques jours début juillet et on prend Biscotte avec nous.Eole ira dans une pension 5 étoiles... si si..; et il sent la vanille quand il revient! il ne supporte pas la voiture, raison pour laquelle il est bien mieux et zen en restant ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour le lien Zara!Personnellement, j'ai toujours pris mes chiens en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites