Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Besoin d'aide

Messages recommandés

Et oui cette fois ci c'est moi qui ai besoin d'aide .

Je met des pinces "crabes" miniatures à Dior, jour et nuit, impossible de le laisser sans attacher les poils, il a tellement d'epaisseur qu'il n'y voit rien du tout et méme la nuit je laisse attaché car les poils vont sur la truffe qui est mouillée et ca lui "brule" les pointes !!!
Je me suis aperçu que les barrettes "crabes" lui ont fait un trou
affraid .

J'avais déjà essayé du gel pour chien, de la laque également pour chien mais il a un poil trés epais donc ca marche que quelques minutes, c'est juste bon pour un passage sur un ring !!!

Avez vous une solution autres que celles que j'ai déjà essayé
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre tout simplement varier tous les jours le type d attache :
elastique( en plastique ou en tissu ) , pince , barrette , tresse +elastique etc ... ça permettrait que cela n use pas toujours les poils au meme endroit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je vois aussi, alterner la manière d' attacher les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c est ce que j appelais elastiques en tissu . Mais il faut voir si ça ne glisse pas . Je ne suis pas sure que cela tienne longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'allais te dire ça aussi Danielle des chouchous Very Happy moi ils ont tous une barette jour et nuit aussi et ça fait rien du tout au poils Very Happytu sais celle que tu coupes les pics lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papillotes Christine lui en a posé une fois j'avais donc essayé de le refaire j y arrive pas Embarassed Les tresses j'ai peur que ça casse le poil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en fais une à Pin-up depuis 8 ans !! Pas de souci !!

Biensùr il faut lla refaire souvent, ne pas laisser le poil se feutrer, ne pas trop la serrer et éventuellement graisser ou huiler le poil avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...