E Lumio 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je souhaitais vous faire partager quelques nouvelles photos d Elumio . Les voici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 il est superbe ton petit !!! vraiment un type d'havanais que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Effectivement il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Super beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Emmanuelle le ptit Elumio, j'aime beaucoup aussi il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Un bien joli petit lutin, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 encore un bien joli jeune homme,merçi de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour ces nouvelles photos d'Elumio il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très mignon le petit Elumio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Quel beau petit mec ! Il est à croquer ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Claudy et Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il est vraiment SUPERBEj'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Superbe petit Elumio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 21 juin 2011 :mec: de vos trois derniers messages , c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi aussi c'estun type que j'aime beaucoup .. il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il et vraiment craquant ton petit Elumio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites