zara111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ouf !!!! la médeçine du travail a donner le feux vert il était temps reprise du boulot la semaine prochaine elle demande juste que je travail 3 tours au lieu de 4 perso ça me vas nickel si ça va bien je pourrais reprendre a un rhytme normal en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je suis ,bien contente pour toi. Bonne reprise alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pour toi Zara !!! un sacré soulagement ne pas vivre un licenciement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ça c'est GENIAL Zara!!!!!courage et bonne reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonne nouvelle pour toi Zara, bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Plein de courage et de plaisir pour cette reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Contente pour toi et bonne reprise Zara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Zara, bonne nouvelle pour toi. Profite encore bien jusqu'à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Super Zara, c'est que tu vas bcp mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Super Zara et bon courage pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 juin 2011 JE SUIS CONTENTE QUE TU PUISSES REPRENDRE LE BOULOT......C4EST BON SIGNE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon courage pour ta reprise Zara !!! tu es peut etre deja en train de rouler a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 boulot repris mardi dans la nuit a partir de lundi et sauf changement je travaillerais le lundi,mercredi et vendredi toujours avec le mème boulot c'était un peut la condition pour que la médeçine du travail m'autorise a travailler perso ça me va nickel ,plus de manutention a part accrocher et déccrocher la semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon et bien je me répète super Zara que tu ais repris le boulot soit prudente sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Zara si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Vraiment SUPER ZARA car de nos jours rester sans boulot ou seulement avec des indemnités c'est parfois bien galère. Au début on s'arrange mais par la suite pas facile !!! Que le bon vent t'accompagne et à bientôt.Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merçi les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonne route Zara Sois prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 BONNE ROUTE ZARA................PRUDENCE, MAIS LE DANGER PARFOIS CE SONT LES AUTRES ........AVEC LEURS IMPRUDENCES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon courage et bonne route a toi Zara et bien sûr prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merçi a vous,sylivie tu as faillis sortir les tasses a café pour mon voyage de reprise je suis allée a Flins,donc versaille sur ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites